Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2007 De marque inconnue, achetée d'occase sur un forum de maquette Je l'ai attaqué un peu , laissant un peu mon pick -up en stand by ne sachant pas trop de quelle couleur le peindre!!!! Pour le moment pas grand chose, j'ai commencé par rabaisser la caisse et à réunir quelques pièces qui me serviront a ce projet, telle qu'une galerie de toit (récupéré sur une autre maquette) et une planche de surf (réalisée par un collègue de forum maquette) Voici les photos : Avant : Et la voila maintenant , quelque peu rabaissée : Et la voila avec les accessoires que je comptes y mettre : la galerie de toit et la planche de surf!!! Et là petit délire photos avec mon téléphone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je verrait bien des lambo comme sur les cox quil vende.. sinon on dirait que la peinture est ecailé vers le capot du moteur arriere brefs.. vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle est terrible et en rose comme cha j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 30 octobre 2007 terible ta mquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle n'est pas encore peinte, c'est la couleur d'origine et elle est rouge! C'est vrai que d'origine , la caisse a plein de défauts, elle n'est pas de super qualité! Mais je vais remédier a tout ça avant de la repeindre!!! Je vous tiens au jus de son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je croyais que ct rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2007 titi a écrit: je croyais que ct rouge!!!ben oui , c'est ça, elle est rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vivement la suite et tu va faire quoi comme modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 La suite, la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'adore la photo en noir et blanc. je trouve que ca fait un effet retro qui lui fait un petit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tu vas la peindre de quel couleur????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi je verrait bien le bas en bleu clair et le haut en gri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2007 je ne sais pas encore quelle couleur elle aura!!! J'ai bien envie de la faire un peu rouillée comme mes combi ! Pas trop non plus mais un petit peu!! A voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui pourquoi pas sa pouré faire pas malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je l'ai vu en vrai!!!!!!!!!!!!!!!! elle est cro belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2007 titi a écrit:je l'ai vu en vrai!!!!!!!!!!!!!!!! elle est cro belle!!!!!!!!!!!!!! Et alors?? elle est rose en vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2007 titi a écrit:ben nan! Me semblait bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bien sympa cette ovale !! je ne me fais pas de soucis pour le resultat !! je la verrai moi aussi style rusty...!!! mais par contre pas de lambo pour moi.. vivement la suite en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 Dub a écrit:bien sympa cette ovale !! je ne me fais pas de soucis pour le resultat !! je la verrai moi aussi style rusty...!!! mais par contre pas de lambo pour moi.. vivement la suite en tout cas !! Elle sera certainement rusty mais plutot aec des portes suicides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je suis d'accord pour les portes suicides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voila les couleurs que je pense luifaire, mais en rusty!!! Avec une chtite insciption surles portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pas male mais jait une quéstion j'ait une cox et je voudré faire un effet rouille et je c'est pas comment faire esque tu peut m'expliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Voila les couleurs que je pense luifaire, mais en rusty!!! Avec une chtite insciption surles portes toujours de tres bonne idée, a la place des inscriptions je verrais bien des petit's fleurs qui irais bien avec la planche de surf (je la vois bien dans le style Baba cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouais idée a creuser aussi!!! Pour l'effet rouille, pas vraiment de solution, je le fais a la peinture a maquette, en faisant des mélanges de différentes couleurs et en l'appliquant aux endroits stratégiques a l'aide d'un pinceau!!! Difficile a expliquer comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle va etre terrible!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2007 Alors, aujourd'hui, j'ai travaillé sur le chassis, j'ai retréci le train avant comme il faut, et monté les nouvelles jantes, sans oublier de mettre un peu de carrossage à l'arrière!!! La voila donc aujourd'hui : Et voila un peu plus travaillé le projet de ce que je veux en faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'adore bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci mon Freds:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sympa oublie pas les photo de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je m'y suis remis ce soir ! Jusqu'à maintenant je n'avais pas trop eu le temps!!Du coup , ce soir , j'ai poncé la caisse par endroit pour éliminer les défauts de moulage! Pas si évident que ça à faire mais bon, je suis bien content du résultat. Il me manquera juste a passer au papier plus fin pour éliminer les traces de papier!Ensuite, j'en ai profité pour supprimer les clignotants avants que je trouvé trop laids! En fait pour le moment j'ai juste limer la partie du cligno! Il me reste encore à boucher les trous laisser par les vitres!Je me tâte même à lui lisser les grille chromées qu'il y a à l'avant!Sinon, j'ai aussi commencé mon système de porte suicide!Pour ce soir, j'ai fabriqué une charnière et je l'ai mise en place pour voir si ça passe! (tenue au scotch pour le moment! lol):Je pense que ça devrait être bon!Donc, il ne me reste plus qu'à bien ajuster tout ça et à fabriquer la deuxième pour l'autre côté!Aller voila quelques photos de l'avancement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut comment tu crées le systeme de porte suicide? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je vous ferais une photo du système de charnière une fois en place correctement, ya rien de sorcier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Dac' merci quar sa mintérése ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bien sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi j'aime bien! t'en ai ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 5 février 2008 Jager a écrit:Moi j'aime bien! t'en ai ou ??? c'est vrai ca ,alors tu dort ou quoi grand chef ,t'en ouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2008 En ce moment j'ai po le temps mais je vais m'y remettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben vivement alors ,hein missiou ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2008 Promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle va avoir du style cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 février 2008 La suite. Vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2008 Aller voici quelques news de ma petite cox ! En fait, j'ai fini les deux portes suicides! Manque juste un peu de finition sur les charnières et sur les panneaux de portes. J'ai mastiqué les trous des clignotants à l'avant, les trous des poignées de portes ainsi qu'un petit défaut qu'il y avait sur le toit! Et j'ai enfin réussi à la peindre!!! Je l'ai faite marron satiné et perso, ça rend bien je trouve!!! J'attend qu'elle soit bien sèche et je faisles côtés en beige!!! Voici une vue sur les charnières faites maison pour les portes suicides fonctionnelles! Et voici la caisse en peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonne continuation je pense qu'on va avoir droit a un jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci mon freds!En tout cas, je fais tout pour qu'elle claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je me fais pas de souci venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Aller, voici des nouvelles de ma tite cox! j'ai bien avancé, la peinture est finie! Alors après l'avoir peint en marron satiné, j'ai fait les côtés en beige mat! Ensuite j'ai décalqué les petits logos Moon eyes sur les portières pour les refaire au pinceau! Cette étape finie, j'ai entièrement vieillie la caisse genre rusty (toute rouillée)! J'adore ce style!!! Les portières ont bien évidemment eu droit au même traitement! Et là, on présente tout ça pour voir ce que ça donne!!! Au passage, j'ai collé un petit rétro chromé récupéré sur une autre caisse, et j'ai peint la galerie en noir mat après l'avoir légérement modifiée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 joli taf sur cette cox, jadore pour les suicides doors nikel fodra que j'essaie un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites