freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 comme je l'avais dis une rea supert belle j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci a vous, ravi qu'elle vous plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je kiffe elle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai encore bien avancé cet aprem, elle est quasiment finie!!! J'ai fais quelque photos, je vous montre ça tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 allez montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 powaaaa trop belle surtou laspect ''vieux" vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Aller je vous poste la suite! Alors aujourd'hui, j'ai commencé par remplacé le volant d'origine (trop laid) par un nouveau récupéré dans les pièces en rab du autre réa! j'ai remonté les pare-choc, les vitres, les phares, etc ... Et j'ai réalisé des lattes en balsa ! Celles-ci sont ensuite vernies et mises en place sur la galerie de toit!!! Et voici quelques photos prises ce soir!!! Notez qu'il me reste quelques finitions , comme changer les plaques d'immatriculation, peindre le support de l'antenne maison (avec petite boule Moon jaune au bout), faire des sangles pour tenir le surf et la glacière sur le toit etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 mars 2008 super boulot Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Terrible la petite Cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci à vous tous les namis, dès qu'elle est finie finie, je vous refait de belles tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 Aller, la voici finie! Pour le moment je vous ai fait des tofs en intérieur, dès qu'il fera beau , je vous en ferais dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiment supert belle en plus avec le decort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trop magnifique!!! Ca me donne envie de me remettre sur ma 645ci que j'avais attaqué il y a un moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci les namis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop top la cox et le decor aussi , j adore++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c clair sa maman elle déglingue tout tu gere pour l'effet rouille moi ji arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 25 mars 2008 magnifiquement superbe ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2008 bravo lolo encore une superbe caisse tu voulais pas la plaque d'immat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 alex-files a écrit:bravo lolo encore une superbe caisse tu voulais pas la plaque d'immat? merci Alex!!! Sinon Que veux tu dire sur la plaque??? je voulais la changer si c'est ça ta question, mais j'ai pas encore finie!!! Deux trois détails a peaufiner!!! Mais le gros de la réa est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super taf sur cette cox, elle est magnifique et trés réaliste je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:bravo lolo encore une superbe caisse tu voulais pas la plaque d'immat? merci Alex!!! Sinon Que veux tu dire sur la plaque??? je voulais la changer si c'est ça ta question, mais j'ai pas encore finie!!! Deux trois détails a peaufiner!!! Mais le gros de la réa est là!!! Oui, j'ai oublié "changé" dans ma phrase. Sinon, OK, donc, tu vas changé...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c clair elle claque grave cette tite cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 doudoudi a écrit:j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites