viraptorti1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 avant de faire votre projet avait vous fais une estimation de prix ( budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2007 <Moi personnellement, non! j'ai remonté mon projet petit à petit et ce , au grès des finances! Donc, pas de calcul avant de la faire! Et pas de calcul après non plus, je ne sais pas vraiment combien j'y ai mis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut mi c pareil je léquipe petit a petit mais je conais le prix aproximatif de tou se que je veux fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi j'ai pas fait non plus je vois au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mois pareil sa me fais trop peur de calculer tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 car j ai plusieur son de cloche y a na qui me dise fais un petit emprunt comme sa ta voiture et equipé de tous se que tu veus et tu c combien sa va te couté ou alors d autre qui me dise prend ton temps fais petit a petit mais tu monte tous d un coup comme sa tu roule pas avec des piéces, ex un pare choc mes pas les bas de caisse et tous sa non peint etc ... je c pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi perso je sais pas non plus ce que ca me coute mais ce qui est sur ces que ces pas grand chose car je fais tout moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi j ai acheter ma voiture il i a maintenant 4 mois et j ai deja pas mal comencer mais je ne ces pas du tou combien j i es mi dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tout le monde commence à zéro. Tu fais un crédit, elle est fini très vite, c'est super!! Tu le fais petit a petit, meme ci ta voiture ce retrouve avec un pare choc non peint, une porte en mastic ou autre, ce n'est pas grave. ne t'occupe pas du regard et des critiques des gens qui vont te dire que c'est de la mer....... Tu sais l'objectif que tu veux ateindre, donc tu utilise les moyens que tu veux. Personellement, je fais au fur a mesure, et ci quelqun vient me dire ta voiture c'est de la ..... parce que j'ai 2 portes en appret et le reste peint, et bien si il n'est pas content il s'en va. utilise les moyens que tu souhaite, mais dans tout les cas, atteint ton objectif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 perso la megane 2000 euros a la casse (quasi epave elle avait 1 an) puis le reste petit a petit cella fait maintenant 3 ou 4 ans que je la monte et toujours pas finie mais ca c'est pas grave c'est le resultat qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 =A= PoWeR =A= 66 a écrit:Tout le monde commence à zéro. Tu fais un crédit, elle est fini très vite, c'est super!! Tu le fais petit a petit, meme ci ta voiture ce retrouve avec un pare choc non peint, une porte en mastic ou autre, ce n'est pas grave. ne t'occupe pas du regard et des critiques des gens qui vont te dire que c'est de la mer....... Tu sais l'objectif que tu veux ateindre, donc tu utilise les moyens que tu veux. Personellement, je fais au fur a mesure, et ci quelqun vient me dire ta voiture c'est de la ..... parce que j'ai 2 portes en appret et le reste peint, et bien si il n'est pas content il s'en va. utilise les moyens que tu souhaite, mais dans tout les cas, atteint ton objectif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pareil avec ma mere on fait tout fur et à mesur et on à deja bien evoluer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour moi des que j'attaque faut que j'ai le budget pour la finir de suite, pas de crédit pour moi impensable pour une caisse! Je fais très attention à les dépenses que je vais faire, rien de superflu(pas de poste à 1500€ ou détail cher qui se voit pas!) Je prévois le budget tjrs avant et je le dépasse en général de peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi perso je prevoit mon budjet avant et apres je réalise se que je peu faire moi meme et tous ça petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi j ai monter la mienne en 3 ans petit a petit avec mon pere je sais combien j y est mit dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites