vins01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok,si ça vous tente on pensait manger le midi tous ensemble au copérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alai vivemen demain et prier tous pour le beau temps avan d alai vous coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 present avec canaille d3 et cricrituning viviment demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 dany3295 a écrit:present avec canaille d3 et cricrituning viviment demain ah cool ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 On compte tous sur vous et amené le soleil dans vos coffres et toute votre bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 fanny12 a écrit:On compte tous sur vous et amené le soleil dans vos coffres et toute votre bonne humeur le soleil je sais pas... mais la TEAM SOLEIL..........OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 7 décembre 2007 alé alé vivement demain il manque plu beaucoup quelque heurs a pene.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 héhé on fera en sorte que la pluie ne tombe pas demain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alex-files a écrit:fanny12 a écrit:On compte tous sur vous et amené le soleil dans vos coffres et toute votre bonne humeur le soleil je sais pas... mais la TEAM SOLEIL..........OUI ! TEAM SOLEIL en force on vas essayer de laisser la pluie sur toulouses a demain les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 décembre 2007 cest aurjourd hui mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 à tout les millavois et voise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites