racer111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 loool tin.....si vous etes sage......on vera pour une caisse de champagne looooool mais bon.....va falloir le meriter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 on est toujours sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ca c clair sage comme des n'image d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patris 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 au faite ou ce passe le rassnblemen a millau s il fait pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a miami! lol non a millau,on s habillera un peu plus et puis voilà, c est pour une bonne action ,donc on ne va pas baisser les bras meme si il fait un peu froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 29 novembre 2007 VIVE LE TELETHON VIVE MILLAU ET SUR TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 a merci racer une bonne caisse de hapagne ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo121 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je pence ke je ne serer pas present car jai doit faire un demenagement mais si jai le temp je passerai faire un petit coucou pour pas oublier que cest pour une bonne cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ben moi je serais présent mais sans la corsa car elle est enin vendue !! je passerez quand mm histoire de voir le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ben moi je serai present mais sens la 106 car j ai l essieu arriere ki es mort snif donc je viendrais avec 306 rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j-6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 momo12 a écrit:je pence ke je ne serer pas present car jai doit faire un demenagement mais si jai le temp je passerai faire un petit coucou pour pas oublier que cest pour une bonne cause!!! Toi je te boudes t'es un lacheur méchant na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 106xs a écrit:ben moi je serai present mais sens la 106 car j ai l essieu arriere ki es mort snif donc je viendrais avec 306 rg l'essentiel c'est de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 a oui j moin 6 ca va vite arrive avec le soleil j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 comme vous dites j moins 6 et vivemen quon i soit merci encore a tout ceux qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j-5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 3 décembre 2007 j-5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 eh oh on se réveille ici...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon ca sera bien indiqué le lieu de rassemblement? car moi millau ca sera une decouverte totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ça sera place de la capelle,en plein centre ville,je vous laisse mon tel pour faire le gps une fois arrivé sur Millau(0670773735) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci !!! prevois un standar des fos loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et au pire si vous n ariver pas a joindre vins mon numero et le 06.29.58.28.03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j-3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 donc 6 caisses team soleil présentes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci les gars ,c est cool!y aura qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci a vous 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vins a écrit:merci les gars ,c est cool!y aura qui? salut les amis il y aura loup12 , racer , canaille3d , cricrituning , florent un autre menbre qui nous rejoins plus tard dans l'apreme et moi avec la voiture du chef voila a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok et encore merci passez un coup de fil en arrivant,a moins que tu connaisses,c est place de la capelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 5 décembre 2007 j3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j-2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ca se raproche cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j-1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a j -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon les gars motivé pour demain? si ça vous dis on peut manger ensemble a midi,un ptit restau sympa vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 avec un grand oui a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bonne idee vins bon ta prevu le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok c est cool quand au soleil,je sais pas ,aujourd hui il se cachait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il a plutot interêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 euh oui car voiture bien sale je recrute toujour medemoselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tu perds pas le nord mon petit sattellite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a non c est le sud pourqoui perd son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a demain les filles (present à 2 coupé astra et le scenic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok,c est cool,ça débute a partir de 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok bon a demain vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok,a demain,bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 on ne sera pas sur place avant la fin de la matiné (la 2eme astra vient de toulouse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites