Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taquidrift1

rassemblement tuning pour le téléthon à millau

Messages recommandés

moi peu etre avec 306 rg car seul avec ma tuture sa va pas le faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
si les gens ce deplace pour le 2 decembre a argentat alors nous nous deplacerons a millau nous aussi signer le staff gunball

pti pois!!!! tout a fait daccord!!! a bientot les namis-)-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ou exatement qu il a lieu se rassenblement?? et a quel heure faudret il etre la?? mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

millau parking de la capelle vers 8h / 9:30 win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da silva nuno a écrit:
millau parking de la capelle vers 8h / 9:30 win
mrciwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scenic a écrit:
aller juste pour ce mettre de nouveau dans l'ambiance des meetings de cet été, tous à millau le 8 décembre 2007 pour la bonne cause

<div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/3U44o3GrmPFuCotSx" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3h23t_clip-officiel-4p-laveyron-2">CLIP OFFICIEL 4P : L'aveyron 2</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/le4P">le4P</a></i></div>


le clip de cet hiver mdr2coupppp




vu que le premier lien marche voilà

<object><param></param><param></param><param></param>
</object>
CLIP OFFICIEL 4P : L'aveyron 2
envoy&eacute; par le4P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
scenic a écrit:
désoler il veut pas !!!!



le dernier
mdr2mdr2mdr2mdr2coupppp


ils sont trop fort non, le forum prend pas le Lecteur Exportable quel dommage mais pas grave coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous connaissez quelqu un qui cherche un pare choc arriere pour 206,faites moi signe
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
si vous connaissez quelqu un qui cherche un pare choc arriere pour 206,faites moi signe
merci d avance


vins tu as les annonces sur le forum pour ca coupppp bonne vente à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho12 a écrit:
drien c normal c pour une bonne cause et puis il faut qu'on se voit lol clin


yes pour le club clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours quand meme pas,mais souvent!venez nombreux,n oubliez pas que c est pour la bonne cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scenic a écrit:
alex-files a écrit:
scenic a écrit:
désoler il veut pas !!!!



le dernier
mdr2mdr2mdr2mdr2coupppp


ils sont trop fort non, le forum prend pas le Lecteur Exportable quel dommage mais pas grave coupppp

isl sont trop fort camini il peu alai ce coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi désolé, je me suis rendu compte que c'était le même jour que notre exposition de véhicules pour le téléthon!!! A la base je pensais pouvoir venir car je croyais que vous, c'état le dimanche et nous le samedi! Ben là, c'est foutu!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool , nous aussi on vous mettra des photos de notre exposition!! En fait, on ne fait pas de concours tuning, juste une expo des voitures tuning des clubs du cantal! On s'est tous associé pour cette bonne cause qu'est le téléthon!
Clubs associés : Team asphalte de Menet, Xtrem evolution , elegantes cars et volkswagen Project d'Aurillac, ainsi que nous, Inov'Cars, bien entendu !!! Plus quelques particuliers ...

Ceux qui veulent venir exposer peuvent venir mais , pas de concours, pas de recompenses, juste de l'exposition!!! clin
On fait juste un concours pour les deux roues (cyclos, scooters, 50cc à boite et motos grosses cylindrées!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a Millau,ça sera pareil,simplement une exposition,ni concour ni remise de prix,une exposition pour la bonne cause,faut juste espéré que la météo elle aussi fasse un petit geste pour le téléthon.Mobilisez vous nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
nous a Millau,ça sera pareil,simplement une exposition,ni concour ni remise de prix,une exposition pour la bonne cause,faut juste espéré que la météo elle aussi fasse un petit geste pour le téléthon.Mobilisez vous nombreux!


C'est nickel ce genre de rassemblement sans prétention je trouve! Se reunir tous autour d'une même passion, montrer que l'on peut se mobiliser pour défendre une bonne cause! Au moins, là, l'image du tuning n'est pas négative! Du moins, j'espère!!! clin

C'est dommage que l'on fasse ça le même jour, je serais bien venu chez vous, à millau aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet gentil Chtitbob,pour nous c est pareil,c est vrai que c est domage que ça tombe le meme jour mais tampis c est que partie remise
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
cet gentil Chtitbob,pour nous c est pareil,c est vrai que c est domage que ça tombe le meme jour mais tampis c est que partie remise
[/img]


Je sais bien!!! T'inquietes! En attendant, nos deux manifestations seront peut etre asser loin, mais nous serons reunis quand meme pour cette même raison : le téléthon! Un peu comme si nous etions associés, et ça, c'est genial je trouve!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai,je suis totalement d accord avec toi,et j espère que nous serons nombreux a nous mobiliser! quand aux photos,promis on vous en mettra sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
vins a écrit:
nous a Millau,ça sera pareil,simplement une exposition,ni concour ni remise de prix,une exposition pour la bonne cause,faut juste espéré que la météo elle aussi fasse un petit geste pour le téléthon.Mobilisez vous nombreux!


C'est nickel ce genre de rassemblement sans prétention je trouve! Se reunir tous autour d'une même passion, montrer que l'on peut se mobiliser pour défendre une bonne cause! Au moins, là, l'image du tuning n'est pas négative! Du moins, j'espère!!! clin

C'est dommage que l'on fasse ça le même jour, je serais bien venu chez vous, à millau aussi!!! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un autre habitant de Millau qui avait fais un geste pour le téléthon à Millau en 2004,c biensur notre anien champion du monde des rallyes,l enfant du pays.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c était une bonne idée et ça avait attiré pas mal de monde,moi le premier d ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alex-files"]

antho12 a écrit:
drien c normal c pour une bonne cause et puis il faut qu'on se voit lol clin


yes pour le club clin[/quote

Y parait oui qu'il y a des négociation en cours pour votre club attention va falloir y mettre le prix lol lol lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106xs a écrit:
moi peu etre avec 306 rg car seul avec ma tuture sa va pas le faire lol


ça c sur mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
toujours quand meme pas,mais souvent!venez nombreux,n oubliez pas que c est pour la bonne cause!


et commence pas a nous porté la poisse toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
que les enchères commencent!
1ère mise à prix....


Moi vu qu'il fera surement froid je négocie déjà un bon café chaud après on verra le cour de la discution

Et puis ne pas oublié qu'on voudrait aussi proposer aux enfants qui le veulent de faire un tour en voiture moyennant un euros qui seront reversé au téléthon bien sur, enfin c à voir
faudra contacter éric pour en savoir plus mais on tiens tout le monde au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur,faudrait tous réunir pour en discuter ensemble,et poffiner tous les détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
vins a écrit:
que les enchères commencent!
1ère mise à prix....


Moi vu qu'il fera surement froid je négocie déjà un bon café chaud après on verra le cour de la discution

Et puis ne pas oublié qu'on voudrait aussi proposer aux enfants qui le veulent de faire un tour en voiture moyennant un euros qui seront reversé au téléthon bien sur, enfin c à voir
faudra contacter éric pour en savoir plus mais on tiens tout le monde au jus


C'est ce que nous avons mis en place aussi!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...