taquidrift1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 rassemblemen tuning le 08 decembre 2007 a millau en action pour le telethon venez nombreux cet pour la bonne cause pour tout renseignemen joindre eric au 05.65.60.10.41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ho y a une remise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 peut etre présent si il fait pas trop froid et si j 'ai réparé ma porte lambo qui c décalé au meeting d albi (trop longtemp en l air... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 306rg a écrit:ho y a une remise lol et nonbanane cet pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ju kaotic a écrit:peut etre présent si il fait pas trop froid et si j 'ai réparé ma porte lambo qui c décalé au meeting d albi (trop longtemp en l air... ) ok en esperen te voir et bon courage pour ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 taquidrift a écrit:Ju kaotic a écrit:peut etre présent si il fait pas trop froid et si j 'ai réparé ma porte lambo qui c décalé au meeting d albi (trop longtemp en l air... ) ok en esperen te voir et bon courage pour ta porte je te promets rien mais si le temps le veut bien ya moyen de venir en aveyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 partante bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 29 octobre 2007 moi PRESENT c est pour une bonne causse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 présent , c'est normal pour la bonne cause avec sissi one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lieu du rassemblement c'est où et a quel heure merci d'avance qui vient: us-army sissi-one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je comptais aller sur mazamet mais la c'est sur place donc PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci jaunes capri scenic style pour votre participation pour le lieu cet encore un peu flou normalemen ce sera sur le parking de la capele mai sous reserve je vous tien au courents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 si c'est possible on doit pouvoir négocier l'acces au parc de la victoire à condition que personne ne s'amuse à faire des burns si quelqu'un connait une personne à la mairie c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jaunecapri12 a écrit:si c'est possible on doit pouvoir négocier l'acces au parc de la victoire à condition que personne ne s'amuse à faire des burns si quelqu'un connait une personne à la mairie c'est pour la bonne cause la mairie a decider de normalemen nous metre a la capelle a cauter des voiture de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 au fat=ite moi aussi louloute je serai la comme dab bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oupsssss Tien moi au jus on ca ce trouve bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 306rg a écrit:au fat=ite moi aussi louloute je serai la comme dab bisous biensur que tu sera la tu na pas le choix si non je vien te chercher par la peau du derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je t'attent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2007 Peut etre bien présent!!! Si j'ai récupéré mon pare-choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Peut etre bien présent!!! Si j'ai récupéré mon pare-choc!!! niquel chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2007 De rien, si je peux ce sera avec plaisir! C'est pour le téléthon Normalement ce sera bon, j'ai vu mon carrossier hier et il doit me le peindre aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Peut etre bien présent!!! Si j'ai récupéré mon pare-choc!!! cool si tu vien en plus dici le 8 decembre tu a le temps pour ton parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2007 taquidrift a écrit:Chtitbob a écrit:Peut etre bien présent!!! Si j'ai récupéré mon pare-choc!!! cool si tu vien en plus dici le 8 decembre tu a le temps pour ton parchoc ah ça , on sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 peutaitre prèsent tous seul ou avec mon pot juju vive le kaotic car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bibig3 a écrit:peutaitre prèsent tous seul ou avec mon pot juju vive le kaotic caret bin si tu vien sois le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 au moin ca c bien c pour la bonne cause j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 205lambo a écrit:au moin ca c bien c pour la bonne cause j'approuveben si tu trouve ca bien vien att Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo121 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 aprer reflexion normalemen present car cest pour une bonne cause et si je peut aider a ma facon cest ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pourquoi pas si ma titine est pas en travaux mais j'en suis pas sur surtout que c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 allez mégane viendez siouplèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 megane16soupapes a écrit:pourquoi pas si ma titine est pas en travaux mais j'en suis pas sur surtout que c'est pour la bonne cause il te faut venir même si elle est pas fini , c'est l'occasse de ce revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 megane16soupapes a écrit:pourquoi pas si ma titine est pas en travaux mais j'en suis pas sur surtout que c'est pour la bonne causealai on te fait confiance tu viendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 allez un p'tit UP pour le téléthon de Millau question à taquidrift: les réunions du vendredi soir à l'inter de millau , c'est toujours d'actualité? si oui ,c'est quand la prochaine fois vu que c'etait un vendredi sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pour l instemce net plus trop d actualiter merci au comissairia qui nous a jeter a la fin de l ete en rapor au brui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et alors y a plus personne ici? manifestez vous pour le 8,et venez nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 si les gens ce deplace pour le 2 decembre a argentat alors nous nous deplacerons a millau nous aussi signer le staff gunball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est cool pour u'ils y ait du monde qui bouge sa rendra milla un peu plus vivant qu'en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c cool les gars,merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 11 novembre 2007 cool pour moi c est oui je me deplace a argentat alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c ou argentat? si mon pc arriere est pres pk pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2007 vins a écrit:c ou argentat? si mon pc arriere est pres pk pas? Evites le sms s'il te plait, c'est vraiment désagréable à lire !!! Nous ne sommes pas sur un téléphone portable ici, donc, nous ne sommes pas restreint en nombre de caractères, alors essayez de faire des phrases correctes!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 11 novembre 2007 vins a écrit:c ou argentat?si mon pc arriere est pres pk pas? a cote de aurillac 200km dici "millau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 d accord,faut voir,mais si j ai mon pare choc arriere peint et monté,ça peut etre faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 novembre 2007 nous on se partage! on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 alors on a des news pour le rassemblement du 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 surement present avec la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi non mais ma caisse peutetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites