freds1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mais non ,mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 attendez attendez laissez nous le temps! on fait les calendriers déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 alex-files a écrit:attendez attendez laissez nous le temps! on fait les calendriers déjà!! Ah quand même , voila une parole de chef, censée!!! Pour une fois, c'est important de le préciser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 faut bien faire le boulot du sous chef! hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vous etes en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 alex-files a écrit:faut bien faire le boulot du sous chef! hein?! Nia nia, ya des fois tu l'aurais pas ton sous chef, j'te dis pas le" binz", hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est vrai mon sous chef il est nimportant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2007 alex-files a écrit:c'est vrai mon sous chef il est nimportant! Ah quand même tu le reconnais!!! Et au fait , euh............ Pour l'augmentation dont je t'avais parlé??? T'as réfléchi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 euh......................... nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 eh moi tu y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 ???? j'ai pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 la mascotte la mascotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 quel augmentation ah ouiiiiiiiiiii la facturophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tant pis avec Freds on va se mettre en grêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok! comme ca je vais remonter mes messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu serais mal chef, avoues le!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Tu serais mal chef, avoues le!!! hein? qui me parle?????? roooooo mais voui ze vous naimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ah ben voila , tu l'as dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 pfiu qu'es qu'on doit pas faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 alex-files a écrit:pfiu qu'es qu'on doit pas faire!!!! Pour avoir la paix sur son forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu vois je me suis mis en greve 1h30 et c'est le bazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2007 freds a écrit:tu vois je me suis mis en greve 1h30 et c'est le bazare Moi pareil!!! je pense q'Alex veut rattraper ton nombre de messages Freds, qu'est ce qu'il a posté aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est juste pour sa il veus pas que je le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 qu'elle bande de sacochounette! c moi qui vous doublerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 et moi je vais vous doubler aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben ca y est ta doublé fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 normal il triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouais et moi je sais comment!!! Hein titi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 comment ca? le chef y triche meme pas d'abord! chefffffffff!!! fait passer la visite au deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Ouais et moi je sais comment!!! Hein titi??? je vois que tu ais de mon cote mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pfffffff je vois pas du tout le pb en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ah vous voyez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi je le vois !!! Nalex veut pas se faire doubler par freds,alors qu'il sait très bien que ça va finir par arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu as entierement raison sa arrivera un de c'est jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 freds a écrit:tu as entierement raison sa arrivera un de c'est jour Ben ouais , moi il faisait pareil avant que je le dépasse, regarde le résultat aujourd'hui!!! Pourtant pendant quelques jours il a essayé de rester devant mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok c'est noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Chtitbob a écrit:freds a écrit:tu as entierement raison sa arrivera un de c'est jour Ben ouais , moi il faisait pareil avant que je le dépasse, regarde le résultat aujourd'hui!!! Pourtant pendant quelques jours il a essayé de rester devant mais bon oui mais la je tiendrais hey lolo t'es devant parce que je l'ai bien voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:tu as entierement raison sa arrivera un de c'est jour Ben ouais , moi il faisait pareil avant que je le dépasse, regarde le résultat aujourd'hui!!! Pourtant pendant quelques jours il a essayé de rester devant mais bon oui mais la je tiendrais hey lolo t'es devant parce que je l'ai bien voulu qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:tu as entierement raison sa arrivera un de c'est jour Ben ouais , moi il faisait pareil avant que je le dépasse, regarde le résultat aujourd'hui!!! Pourtant pendant quelques jours il a essayé de rester devant mais bon oui mais la je tiendrais hey lolo t'es devant parce que je l'ai bien voulu qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!! voila.... ca c tout l'art d'un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 eeeeeetttttttt ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a bravo ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 up!! sans et ou??? de la masquotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ben euh on a pas dis que c'était le kef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2007 euh je sais pas!!! En ce moment , moi, j'ai po le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites