alex-files 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 voilà j'ai eu une idée qui pourrais etre amusante, est ce que le forum pourrait avoir une mascotte? je verrai bien chtitbob ou avalanche nous dessiner une mascotte... aprés on se débrouillerai pour la faire animée! la mettre en smiley, ect... j'ai trouvé l'idée sympa! P.S: celui qui dis alex-files en mascotte je le tue! ou alors je lui ecrase les orteilles et je reste dessus jusqu'à ce qu'il sechent! au choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonne idee sa pourquoi pas un al.... eu non un dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres bonne idee chef t est sur que tu veux pas faire la mascotte chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ^bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouais bonne idée chef, et connaissant ch'tit bob , je ne doute pas qu'il est une p'tite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 alex-files a écrit:voilà j'ai eu une idée qui pourrais etre amusante, est ce que le forum pourrait avoir une mascotte? je verrai bien chtitbob ou avalanche nous dessiner une mascotte... aprés on se débrouillerai pour la faire animée! la mettre en smiley, ect... j'ai trouvé l'idée sympa! P.S: celui qui dis alex-files en mascotte je le tue! ou alors je lui ecrase les orteilles et je reste dessus jusqu'à ce qu'il sechent! au choix! ca va etre terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 MONTELESON a écrit:ouais bonne idée chef, et connaissant ch'tit bob , je ne doute pas qu'il est une p'tite idée je ne doute de se qui va faire il faut que je lui en touche deux mot le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2007 Faut que j'y réfléchisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lolo je te previens avant que tu penses a quoique ce soit! titi on oubli! par contre le chef je suis pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi aussi pour le chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 le chef le chef le chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 titi serait pas mal mais le chef en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 30 octobre 2007 bonne idée Moi aussi pour le chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Remarque j'hésite !!! Ptêtre Titi serait po mal non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2007 honnétement et trés sérieusement je verrai bien TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alex-files a écrit:honnétement et trés sérieusement je verrai bien TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nan nan nan!!! chui pas d'accord!!!!!!!!!! le chef c'est une belle mascotte!:!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 eh pourquoi pas les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouais pourquoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et ô c'est pas fini ce bazard?????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 super idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon sérieux ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nan nan pas moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Non, je suis d'accord. Il nous faut quelque choses de beau. Donc s'a élimine Titi et le chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 quelle sacoche celui là!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci sous-chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pffff meme pas vrai! tout facon je voulais ps l'etre alors je me sens pas visée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 alex-files a écrit:bon sérieux ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 une caisse un peu come celle qui a dans cars?? avec des yeux une bouche et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bonne idée celle de la voiture a la car's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah ui pas mal! ce qui est sur c'est qu'il faut partir sur un truc drole pour marquer les esprits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 avec chtitbob on pensait a un escargot avec des flamings et un gros moteur sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ça peut-être sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ouais montrez nous ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 faites nous voir un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alex-files a écrit:avec chtitbob on pensait a un escargot avec des flamings et un gros moteur sur le dos! sa pourais etre sympa mais on veus des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ouaissssssssssssssssss les totofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'y travaille les namis mais en ce moment j'ai pas le temps, je n'ai que deux mains!!! désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ben non! tu devrai avoir 6 mains! 14 pieds! et 18 noeils!!! comme tout le monde! t'inquiéte lolo!!!! on n'est pas non plus pressé a la minute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 arrete titi il faut lui mettre la presion a chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le pauv' lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites