alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2008 euh la 2eme est bcp trop grande , peux tu la réduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui mais comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et comme ca chef c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2008 :s euuuh encore un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben je crois que je peut plus la diminuer sur l'hebergeur c'est le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 puti on voit que vos signature à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 titi a écrit:puti on voit que vos signature à tous les deux! Elles sont belles hein?? Un poil grosses mais jolies, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est clair j'ai mis du temps pour voir les messages postés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 titi a écrit:c'est clair j'ai mis du temps pour voir les messages postés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben quoi ch'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah tu vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 titi a écrit: ah tu vois!Pour une fois que tu as raison, je le souligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ooo je vien de tombé sur ce topic !!! tuneur fou, bouge pas je te reduit la sign dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 B.s Design'z a écrit:ooo je vien de tombé sur ce topic !!! tuneur fou, bouge pas je te reduit la sign dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tien :et voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Ah ben c'est plus mieux d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 cool! merki design!!!!! c beaucoup plus mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est vrai, quand je l'ai faite j'ai un peut abuzé sur la taille :( escuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mi ché po grave! t'inquiétes je taquiné un peu le chef et tunerfou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 B.s Design'z a écrit:c'est vrai, quand je l'ai faite j'ai un peut abuzé sur la taille :( escuser moiC'est pas grave, tu vas voir tes fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et toi tu va voir les sieges du Gt dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 B.s Design'z a écrit:et toi tu va voir les sieges du Gt dimanche Non mais je t'ai pas dis, finalement, je peux plus te prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tan pis, j'enleve ce coffre et je m'y fou dedant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 B.s Design'z a écrit:tan pis, j'enleve ce coffre et je m'y fou dedant :)T'y arrivera pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 avril 2008 on vérra ca dimanche matin !!! on fait un pari que j'y rentre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 titi a écrit:puti on voit que vos signature à tous les deux! qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 alex-files a écrit:titi a écrit:puti on voit que vos signature à tous les deux! qui? Je crois qu'elle parle de toi et de tuner fou, c'est vrai que t'abuses un peu pour un chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:titi a écrit:puti on voit que vos signature à tous les deux! qui? Je crois qu'elle parle de toi et de tuner fou, c'est vrai que t'abuses un peu pour un chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Euh, alex?? t'as vu la taille de ta signature?? Moi j'avais jamais fait gaffe!!! Mais c'est vrai qu'elle est énorme!!! je parle de ta signature bien entendu!!! Je te voyais arriver avec ton rictus dans le coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:Euh, alex?? t'as vu la taille de ta signature?? Moi j'avais jamais fait gaffe!!! Mais c'est vrai qu'elle est énorme!!! je parle de ta signature bien entendu!!! Je te voyais arriver avec ton rictus dans le coin!!! pfffff z'etes kon g rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Ben je sais pas mais elle est quand même sur 5 lignes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:Ben je sais pas mais elle est quand même sur 5 lignes!!! mais bien sur----------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Nan sans dec, pas chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 bin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Chtitbob a écrit:Nan sans dec, pas chez toi??? chez moi c'est revenu!! t'as bien du toucher quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2008 oui, ma voiture manga a l'intant, mais si tu regarde bien sur l'imprim écran, elle touchait le bord de droite, mais ne passait pas en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Ouais j'y comprend rien!!! D'ailleurs ça le fait encore sur la page 4 chez moi , regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonjour, je reprend le topic pour un petit soucis personnel !!! je n'arrive pas à coller de signature sur votre forum... une image ==> ca passe pas une adresse internet ==> ca passe pas juste un ptit bloc de texte ==> ca passe pas non plus je précise que quand je valide ma signature dans le profil l'enregistrment ce fait avec succès et pourtant ma signature n'apparait sur aucun de mes posts... de plus ça ne me fais ça que sur votre forum, et je vois bien les signatures des autres membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Regardes mais là, normalement ce devrait être bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tu na pas du activer dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui "attacher toujours ma signature" n'était pas coché, maintenant c'est fait, ça devrait marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 avait pas vu celle là... merci chtitbob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 De rien, Je suis là pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites