Invité da silva Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je veux mettre une photo a la place un texto dans ma signature!!comment je le fai??merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu héberges ton image sur un site exprés (genre : imageshack) tu copies le lien comme quand tu mets les photos sur le forum et tu vas dans ton profil et dans signature et tu le colles ATTENTION à ce que la photo ne soit pas trop grande sinon c'est pénible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben killou t'as tout expliqué! pour héberger ta photo il faut t'inscrir sur imageshack! c'est un site prévu pour héberger les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 29 octobre 2007 il faut t'inscrir sur imageshack????je le fai comment moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bouge pas! edit: tu t'inscrit sur ce site! https://servimg.com/?260554 c ici que tu héberge tes totos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu as pas besoin de t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2007 Non, normalement t'as pas besoin de t'inscrire sur imageshack!! Sur servimg, oui, mais pas sur imageshack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah ben oups alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 30 octobre 2007 cest pa grave jarrive pa la colle la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 30 octobre 2007 mais merci can meme mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2007 [quote="da silva nuno"]cest pa grave jarrive pa la colle la photo ...[/quote] Essayes de me l'envoyer par MP, j'essaierais de te la mettre en signature! Mais je ne te promets rien, c'est vrai que des fois, ça plante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 30 octobre 2007 Chtitbob a écrit:da silva nuno a écrit:cest pa grave jarrive pa la colle la photo ...Essayes de me l'envoyer par MP, j'essaierais de te la mettre en signature! Mais je ne te promets rien, c'est vrai que des fois, ça plante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Quel bon ce ChtitBob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bravo lolo:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je t'ai rajouté tes deux nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 30 octobre 2007 merci merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il cro magnon ce lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je sais je sais!!! Par contre je ne suis pas chef, seulement sous -chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui hein oh non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi aussi j'ai le meme problememais moi la photo se colle et quand j'ecrit un message il ne me le mes pas donc je vais voir ds PROFIL et j'ai la previsualisation mais pas sur le message iln y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Aa-tu pensé à faire "Enregistrer" avant de sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bah oui justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 non c'est bon j'ai trouver le probleme il fallait regler ds le profil mais pour cette aide meme si j'ai trouver tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi ca marche pas non plus j'ai enregistrer et rien:euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 t'as essayer d'aller voir dans profil "mes preferences" et apres tu regle tout pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 novembre 2007 bellot a écrit:moi ca marche pas non plus j'ai enregistrer et rien je viens de regarder et tt est en ordre pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 alex-files a écrit:bellot a écrit:moi ca marche pas non plus j'ai enregistrer et rien je viens de regarder et tt est en ordre pourtant c'est bon ca marche chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 novembre 2007 bellot a écrit:alex-files a écrit:bellot a écrit:moi ca marche pas non plus j'ai enregistrer et rien je viens de regarder et tt est en ordre pourtant c'est bon ca marche chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je n'arrive pas a mettre la signature manga car qu'aurelien ma fait si quelqu'un peu m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 comment on fais pour une signature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il faut aller dans ton profil, ouvrir "Signature" et mettre un lien, une phrase, un gif ou autre dans la bonne case. Tu enregistres et si c'est bon, ce que tu as mis en signature doit apparaitre en tout petit en haut des 3 emplacements pour les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi j'ai ma signature en prévisualisation mais elle n'apparait pas quand je poste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenman 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Va dans ton profil, dans l'onglet préférence et tu coche oui dans, Toujours attacher ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bien vu merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenman 0 Posté(e) le 25 mars 2008 de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 probleme avec la signature mais moi c'est un texte. il apparait bien dans mon profil mais quand je laisse un message il n'apparait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oups j'ai rien dit il faut peut etre un peu de temps maintenant ça marche Mille excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2008 lol, c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi j'est le meme probleme elle ne s'afiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2008 si si regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a ca y est elle s'afiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2008 elle dechire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 TIENS ?? JVAIS ESSAYER DE M EN FAIRE UNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci chef moi aussi je l'adore mais surtout merci a b.s design'z car c'est lui qui me la faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2008 tuner fou a écrit:merci chef moi aussi je l'adore mais surtout merci a b.s design'z car c'est lui qui me la faite vive b.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est clair c'est trop fort ce qui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites