Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TuningTour-Showoff

PARIS TUNING SHOW 2008 - INFO CASTING

Messages recommandés

Je bosse pour pas mal de société d'évèments que font des salons Auto générale et Tuning, j'ai crée TuningTour qui est une agence de casting pour les salons. Cette année je suis missionné par Option Organisation pour faire le casting géant des 200 voitures amateurs et clubs qui exposerons au PTS 2008.

donc mon message s'adresse aux tuneurs désireux de tenter leur chance pour venir exposer au PTS 2008 , de venir sans perdre de temps s'informer des modalité et de l'évolution du casting sur www.tuningtour.org

ou directement ici = http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=6366

contact mail = pts@tuningtour.org

natturellement , je resterais disponible sur votre forum , dans cette rubrique


merci a bientôt

Nicolas Jacson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mecs.
Je pense que cela devrait interresser pas mal de monde sur ce forum.

Pouvoir entrer au PTS et exposer.
ça doit être vraiment énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

merci pour les infos cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésitez pas si vous avez des questions. (après avoir lu déjà les infos que j'ai mises .. natturellement vois 1er message plus haut)

j'suis là pour ça !
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TuningTour-Showoff a écrit:
n'hésitez pas si vous avez des questions. (après avoir lu déjà les infos que j'ai mises .. natturellement vois 1er message plus haut)

j'suis là pour ça !
+++



Moi j'en ai une pour toi.

Tu ne pourrais pas nous avoir des réductions, juste pour les membres de Tuning Univers, où des accés privilégié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y chef, rigole.
Mais depuis cette été, je sais ou tu habites.
Je vais balancé des pointes dans ton allée si tu continue sur cette pente savoneuse. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les voitures retenue pour exposer au P.T.S, c'est même tarif pour tout le monde.

par contre pour les visiteurs, avoir des entrées à 10e au lieu de 12e ça OUI, c'est possible.
ce qui vous évitera de faire la longue file de queue et de vous cailler dehors.

dès que j'ai des infos à ce sujet, j'ferrais une annonce, mais ce sera pour courrant janvier 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TuningTour-Showoff a écrit:
pour les voitures retenue pour exposer au P.T.S, c'est même tarif pour tout le monde.

par contre pour les visiteurs, avoir des entrées à 10e au lieu de 12e ça OUI, c'est possible.
ce qui vous évitera de faire la longue file de queue et de vous cailler dehors.

dès que j'ai des infos à ce sujet, j'ferrais une annonce, mais ce sera pour courrant janvier 2008.


Merci pour cette offre, c'est cool!!!
Sinon, si plusieurs membres d'un club seraient intéressés pour exposer leur caisses, y'a pas moyen d'avoir un tarif de groupe??
c'est toujours 150 euro par voiture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé c'est pareil 1 ou 10 caisses.
, ce n'est pas moi qui a fait le reglement et la marche a suivre.

je rappel que c'est 150e pour valider la dossier une fois la voiture acceptée par le casting sur www.tuningtour.org, et que les 150e correspondent a 1 passe pour LE proprio et 10 entrées.

rien ne vous empèche de les revendre autour de vous ou sur place, à tarif réduit (10e au lieu de 12e) ce qui vous fait récupérer 100e et votre accès au PTS vous aura couté seulement 50e pour 5 jours avec moquette-protection et lumière !

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait un peu cher quand même! Même si je comprend la motivation des tuners d'exposer leur caisse au PTS, quand tu fais le total de ce que le week-end + la fin de semaine va couter au proprio, ça fait pas mal!) Si je compte,
-les 150 € des droits d'entrées, les frais d'essence, les nuits d'hotels, etc!! ça fait un sacré week-end!! clin
Mais bon, c'est sûr que si on arrive a revendre les 10 places d'entrées, ça le fait!!! clin
Dommage tout de même qu'il n'aient pas prévu de tarif de groupes préférentiels pour les clubs! il me semble qu'avant ça se faisait, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw c clair q c pas donné meme magny cours c pas aussi cher enfin nous je pense pas qu'on y montera on compte sur vos compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je trouve que ça fait un peu cher quand même! Même si je comprend la motivation des tuners d'exposer leur caisse au PTS, quand tu fais le total de ce que le week-end + la fin de semaine va couter au proprio, ça fait pas mal!) Si je compte,
-les 150 € des droits d'entrées, les frais d'essence, les nuits d'hotels, etc!! ça fait un sacré week-end!! clin
Mais bon, c'est sûr que si on arrive a revendre les 10 places d'entrées, ça le fait!!! clin
Dommage tout de même qu'il n'aient pas prévu de tarif de groupes préférentiels pour les clubs! il me semble qu'avant ça se faisait, non??


A l'époque pour les clubs fallait acheter pour 1500 euros de pr"-vente pour y exposer 3 voitures ! , soit environ 150 entrées. et nous le Club Auto Concept, on prennais entre 6 et 7 emplacements pour nos voitures , chaque proprios devant avancer 500 euros environ pour acheter ces 50 places qui lui donnait droit a poser sa voiture (sans moquette ni protection !)

mais j'peux vous dire, que les entrées se revendent comme des p'tit pain, y'a vraiment aucunes soucis, nous chaque année et depuis toujours, on les vends sur places, on se mets dehors pendant 5 minutes et on les revends 10e au lieu de 12e, les mecs qui vous les achètent calcul tout de suite !!= pas de queue à faire !! donc ils se les caillent pas 2 heures dehors ! et 2e de gagné par personne !! s'il veitn avec sa femme ou un pote, ça fait 4e !! donc le prix du parking presque !! ou 2 bières lol

la si vous revendez tout, il vous reste 50e a la charge de chaque proprios et comparé aux années précendente = ils y a moquette, barrière et lumière en + 1 pass !
donc c'est carrément donné , 50e pour mettre sa caisse au PTS pour 5 jours !
par rapport a M.C. ou c'est 25-30e pour 2 jours !

c'est déjà une superbe évolution d'Option Org. de faire ce system beaucoup plus simple, honnete et pas besoin que chque tuneurs avances 500-600e 2 mois avant le PTS.
Donc ça va dans la bon sens , et tout le monde y retrouve son compte et puis 150e en 3 mois.. c'est pas la fin du monde ! (surtout si le proprio récupère 100e au PTS)

Je suis tuneurs aussi, et je faitle PTS depuis la 1ère édition, donc je comprends les tuneurs !!! loool koi lol

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien daccord avec toi mais lorsque tu exposes ta caisse au PTS, tu rend service en fait, et il faut encore que tu paies, c'est un peu ça qui me gene!
Sinon, c'est vrai que les billets se revendent bien a l'entree, nous on l'a fait une année et c'est vraiq ue ça part asser bien!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je suis bien daccord avec toi mais lorsque tu exposes ta caisse au PTS, tu rend service en fait, et il faut encore que tu paies, c'est un peu ça qui me gene!
Sinon, c'est vrai que les billets se revendent bien a l'entree, nous on l'a fait une année et c'est vraiq ue ça part asser bien!!!clin



je suis d'accord avec toi, mais si Option organiation ne se faisait pas d'argent en organisant le PTS, il n'y aura pas de PTS... c'est un cercle visieux..

(et puis j'oubliais aussi, y'a l'assurance incendis dans les 50e qui sont comprit également) c'est toujours un +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je pense y monter quand même mais ce sera sans voiture!!! clin


pareil je pense...
Car le PTS est quand même 1 événement à ne pas rater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Moi je pense y monter quand même mais ce sera sans voiture!!! clin


pareil je pense...
Car le PTS est quand même 1 événement à ne pas rater !

pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les Mecs... n'oubliez pas de passer dans le Hall 4-5 sur le stand de TuningTour... "LE" site officiel des castings de Show indoor !

J'vous y acceuillerais avec plaisir !
de toutes façon, moi et ma team (team-Showoff) on sera natturellement sur place tous les jours, et surtout le mardi et le mercredi pour vous acceuillir, vous donner vos pass, et placer vos projets sur les emplacements !

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça, y'a pas mal de sudiste qui y monte !!

Ca serait pas mal d'y monter tous ensemble non ? Enfin c'est juste une suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous désolé mais on fait aucune candidature car je veux pas me ramasser un pavé sur la voiture quand on va en sortir. J'ai eu des échos de personne qui ont été exposé et à parament tu passe dans une cité alors non merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vias essayé de me degoter des place de train pas cher, car ma 4cv explose avant d'arriver a Paris Muhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y serai mais sans la voiture de mon pere car elle n'a pas encore de modife et pi c'est quand meme chere juste pour montre sa voiture

et j'espere betassou se vera au PTS 2008
maitenant je suis presser d'y aller mais c'est dommage sa ne dure que 4 jours(du 29 fevrier au 3 mars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, l'entrée de l'autoroute est à 200 mètre de la sortir du parc des expos.

les voitures pourront sortir vers 19h00 le Lundi Soir, à la fin du salon, attendez un peu avant de sortir... il fait tellement froid dehors que vers 20h00 y'a plus personne dehors (lol).

de toutes façon le temps de démonter les barrières de protections autour des stand, et le temps de sortir a la queue-le-leu, t'as vite perdu 30 a 40 minutes. donc pas de soucis.

toutes les infos sur le PTS ici =
http://www.tuningtour.org/showoff/events/78-2008-02-28-PARIS-TUNING-SHOW-2008--FRANCE.html


a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour .
Pour les Alsaciens { 67-68 } qui veulent visiter ce salon , si vous intéressez de regrouper ensemble par ramsassage en autocar .
Le prix est : 50€ { le transport } + 12€ { billet d'entrée } = 62€
à titre indicatif : aller et retour en voiture on a déjà pour 100€ l'essence sans compter usure pneus , péage d'autoroute ...

Le lien vers agence de voyage :
http://www.lktours.fr/fr/11-19-voyage-1-jour-paris-tuning-show.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...