=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour, Un petit compte rendu du meeting de valras, je met les photos que j'ai j'espere pouvoir récupérer les autres. Excellent soleil, une bonne ambiance, mais un manque énorme de concurrent, un glagla violent apres le couché du soleil lôôl. A la remise des prix a 21h15, il ne restait que 15 voitures, le meeting n'a pas dépassé 25 véhicules, fort dommage, sachant que tout était gratuit. Meeting organisé par le sunset et audiostar. Sinon pour la remise des coupes, à la place d'annoncer les tops par concurrent, ils ont donné une coupe à chaque concurrent, c'est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci a toi j'aime bien la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci pour les photos, je vois que certaines caisses etaient également ce dimanche au meeting d'Albi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Merci pour les photos, je vois que certaines caisses etaient également ce dimanche au meeting d'Albi!!! excat je vien de la constater aussi et merci pour cest photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci pour les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci poir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bien vu ctiti bob il me semblait aussi C dommage qu'il y ait pas eu plus de participant mais moi perso j'avais meme pas entendu parlé de ce meeting désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci pour lé tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites