Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Probleme pour se connecter ?

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis une semaine, Forumactif ont un problème de connection... mur

Certains d'autres vous ne peuvent peut-étre plus se connecter sur le forum, aprés une longue recherche, j'ai réussi à résoudre le problème, mais il va falloir que vous fassiez les manip. suivantes :

Il y a 2 solutions,

Voici la plus embetante car il faut le refaire tous les jours :
Aller sur http://youhide.com/ puis au milieu de la page, entrer l'adresse : www.tuningunivers.forumactif.com puis faites "Begin browsing".
Le tour est joué, vous pouvez surfer !

Voici la 2ième solution, qui pour moi est la meilleure, puisqu'elle est définitive :
Pour résoudre ce problème et pouvoir de nouveau accéder a notre forum, il faut :

Ajouter 208.67.222.222 dans la liste des serveurs DNS

Allez dans démarrer --> Panneau de configuration --> Connexion Réseau --> clique droit sur Connexion Internet --> Propriétés --> Dans Général vous cliquez sur Protocole Internet --> Propriétés --> et dans général, en bas dans serveur DNS vous rentrez l’adresse suivante : 208.67.222.222

Vous faites OK, puis fermer puis le tour et joué...

Voila, en espèrant que cela vous servent aussi pour les autres forumactifs, qui, ont le meme problème... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme car depuis dimanche dernier je ne pouver plus me connecter suite a se probleme

merci a alex qui na debloquer tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ça Alex!
il faudrait presque qu'on s'enregistre ça dans un coin de l'ordinateur puisque si on en a besoin et qu'on ne peut plus se connecter au forum, ça va etre chaud!!!

Merci pour l'info clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour tout ça Alex!
il faudrait presque qu'on s'enregistre ça dans un coin de l'ordinateur puisque si on en a besoin et qu'on ne peut plus se connecter au forum, ça va etre chaud!!!

Merci pour l'info clin



c'est exactement ce que je vien de faire mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 merki chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...