alex-files 1 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon il manque encore plein de tofs mais le voila: http://team-soleil.skyrock.com/ n'hésitez pas à lacher vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merki chef!!!! jy vais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 octobre 2007 Lachez vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2007 J't'en laisserais quand t'en laisseras sur le notre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oula defit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ben ouais , normal, non???Tiens Alex, je te relaisse l'adresse pour t'éviter de la chercher!!! Sinon tu vas encore me trouver une excuse a deux balles!!!http://clubinovcars.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bande de sacoche! allez moi je vais sur vos deux blog! je vais vous laisser des coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2007 Chtitbob a écrit:J't'en laisserais quand t'en laisseras sur le notre!!! ok j'y vais cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pour le blog chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2007 pas encore fini mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci alex davoir fé ce blog de la team!!! car je ne savé pa exactement ki il y avai dans ton club!!! merki merki!!!!! vite vite la suite............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2007 aurele a écrit:merci alex davoir fé ce blog de la team!!! car je ne savé pa exactement ki il y avai dans ton club!!! merki merki!!!!! vite vite la suite............. Merki aurele la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 alex-files a écrit:aurele a écrit:merci alex davoir fé ce blog de la team!!! car je ne savé pa exactement ki il y avai dans ton club!!! merki merki!!!!! vite vite la suite............. Merki aurele la suite bientot !!!! vite vite alex la suite!!! allé la opopop au boulot())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2007 aurele a écrit:alex-files a écrit:aurele a écrit:merci alex davoir fé ce blog de la team!!! car je ne savé pa exactement ki il y avai dans ton club!!! merki merki!!!!! vite vite la suite............. Merki aurele la suite bientot !!!! vite vite alex la suite!!! allé la opopop au boulot())) j'atend quelques photos et descriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ok ok alex jaten jaten+** lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi aujourd'hui je t'ai mis des messages!!! MOI!!! http://clubinovcars.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci lolo!!! j'irai aussi sur le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bande de saccoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 www.team-soleil.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pub and co! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2007 titi a écrit:pub and co! D'ailleurs tu pourrais y passer un peu toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ben c'est ce que j'a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi aussi j'ai mis un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2007 Un seul?? quelle bande de radins!! Alex, lui, il en a laissé 14 l'autre jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et ô! dis donc! ben euh... je passerais demain en mettre une bonne dizaine a chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 bin voui moi chui un vrai NAMIS MOUA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nia nia! jvous parle piu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 encore?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2007 up!!!! mise a jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il é surper le blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci lachez vos com's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ue il deboite normale c notre blog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 super la vidéo du meeting de millau merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui merci pour la video car elle est est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2008 up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon, je viens de parcourrir ton blog vite fait chef, il est sympa aussi !! Grgrbizou !! Jtdtf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super sympa ce petit blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 miss concept angel a écrit:super sympa ce petit blog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je t'ai rajouter a mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites