loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bingo je te dirai des detail alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa ne sentirait pas le par ici ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 megane16soupapes a écrit:sa ne sentirait pas le par ici ou je me trompe ben non tu te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 faut il avoir des conducteur ou trice en supplement ??? parce que parti comme c'est parti y en a qui pourront pas rentré chez eux lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 wolvie12 a écrit:faut il avoir des conducteur ou trice en supplement ??? parce que parti comme c'est parti y en a qui pourront pas rentré chez eux lol !!!heu pour moi une conductrice je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pour moi aussi ce serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 4zyeux a écrit:Pour moi aussi ce serait pas mal. avec une co-pilote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 co pilote pas besoin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 si si je tassure il men faux méme 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a bon comprend pas oui je rsique de me perdre ^pour aller a sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi tu sais sorti de met petite route de ma canbrouse je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je viendrai vous cherchez si vous voulez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a oui cool alors bon je vais un petit lisserai sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mars 2008 magnifique ces baquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alex-files a écrit:magnifique ces baquet !!! merci chef tiens pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu me les donnes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ced 12 a écrit:tu me les donnes???non negociable mon petit tu veut ce que j ai dans un carton peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 loup12 a écrit:ced 12 a écrit:tu me les donnes???non negociable mon petit tu veut ce que j ai dans un carton peut etre sa aussi tu me le donne?? tes trop gentie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et ben rate encore un coup par contre je suis gentil merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2008 Bien sympa le clin d'oeil à la team!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Chtitbob a écrit:Bien sympa le clin d'oeil à la team!!! chtitbob c est vrai qui y a une bonne ambiance et je trouve que c est l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voici une photo a ce matin est oui il a neige ca surprend bien en tout quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui sa surprent un peu ta pas u mon message a 2h du mat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 Ouais bargeot ce temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ced 12 a écrit:oui sa surprent un peu ta pas u mon message a 2h du mat???t est un rigolo je dormai moi sinon alucinant ce temp a quand le soleil -)car j en n ai marre de ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il y a rien a firmi comme neige tu devrait voir a rodez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon met nous des photo il t on embauche pour faire chasse neige a rodez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 perso jadore ta xsara sa en jete grave ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a ben merci beaucoup ca fait plaisir ben bientot petite surprise qui devrait tout changer sur la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah oui la nouvelle modif le parfum pendu au rétro intérieur que tu a choppé dans le laboratoire paramédical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 loup12 a écrit:a ben merci beaucoup ca fait plaisir ben bientot petite surprise qui devrait tout changer sur la xsara hate de voir ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 megane16soupapes a écrit:ah oui la nouvelle modif le parfum pendu au rétro intérieur que tu a choppé dans le laboratoire paramédical oui tu c est ce que c est ben c est gros et beau et bientot photo j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 miss concept angel a écrit:sympa les photos beaucoup toi tu sais la surprise a bientot le montage en plus ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 un zolie becquet tenzo r en tout cas encore une foi une fort jolie xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour le becquet pas prevu d abord ce j ai a poser c est le plus urgent tu c est ce que c est en plus et merci du compliment mais il mens reste un peu a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dadoucox a écrit:un zolie becquet tenzo r en tout cas encore une foi une fort jolie xsara non un reacteur d airbus A380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 loup12 a écrit:miss concept angel a écrit:sympa les photos beaucoup toi tu sais la surprise a bientot le montage en plus ca va le faire quel surprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 non mais presque ca t est pas loin du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 completement a la rue po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mars 2008 a la rue moi non ben bientot montage miss en plus tu sais ce que c est bon ced tu est a cote de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 belle caisse noire et blanc la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 macross a écrit:belle caisse noire et blanc la classe bien bon ben la j ai attaquer la sono je vous mettrai des photo une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui sa va bien le faire ta sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci ced dis on veux des photo et vite de ta sono toi car tu a bien gere sinon c est ca qui t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui des photos de la xsara et de la 206 on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon ben oici une photo du coffre en travaux bon ben manque skai neon condo extincteur plus quelque finition bien sur benreste du taf mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2008 Bien sympa la disposition!! ça va le faire une fois bien habillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites