loup15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui je vois ca va arrive pour l hiver t inqiuete un peu de montage en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon ta recus tu monte sa quant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 a oui bien recu a montage je sais pas bientot il faudrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ced 12 a écrit:sa va le fairea oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 14 mars 2008 photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo ya pas photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 Ouais on veut voir nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi je les ais mais faux demander a loup si je peu les metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 ced 12 a écrit:moi je les ais mais faux demander a loup si je peu les metres C'est bon, je lui ai demandé, il est d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 Il a même rajouté pas de problème. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon ben photo bientot j espere les monte pour votre meeting chtibob mais il faut un bon soudeur donc je suis pret a me deplace sur aurillac pour le faire car il faut bloquer la voiture une semaine au moims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 bob a écrit:Il a même rajouté pas de problème. Mdr Et euh ??? C'est quoi au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je t enverrai des photo en mp des de la bete heu ca commence par un l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais j ai méme les photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon je viens de faire peindre mon difuseur et j ai poser les grille sur le pxc avant et le capot sur la grille du capot j y ferai surement une retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trait jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci bibi bon je precice les grille devant seront peint en noir car ca me choque beaucoup et bientot la petite surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2008 moi j'aime bien la grille en chrome vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 a bon chef moi y a juste la calandre a rectifie a oui le reste bientot chef ca devrait le faire a bacquet peint et poser demain plus surprise lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ca le fait bravo par contre pour les grilles en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ju kaotic a écrit:ca le fait bravo par contre pour les grilles en noir!!merci juju pour info j ai enlever les grille car c etait moche et je met des normale le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon je viens de recupere mes bacquet donc c est place voici les photo bon voila le plus beau va arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pas mal du tout le coucher du soleil sur la mer sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 yacco 46 a écrit:Pas mal du tout le coucher du soleil sur la mer sa le fait bien merci bien yacco et un grand merci a racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 17 mars 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 megane16soupapes a écrit:MAGNIFIQUE merci bien bon y en reste encore a faire mais le meileur n est pas monte encore et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu c'est ce que j'en pense je viens de le dire sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui et merci 4 zyeux ca fait plaisir vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 17 mars 2008 loup12 a écrit:megane16soupapes a écrit:MAGNIFIQUE merci bien bon y en reste encore a faire mais le meileur n est pas monte encore et oui je te le fait pas dire monter le kit nos on va s'amuser un moment sans oublier les suspate pneumatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 chut toi bon les pnematique pas encore l annee prochaine y en n a assez avec le reste je crois et j ai un essieu de xsara vts a monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben oui un nouvel essieux pour les suspates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'était donc sa le gros travail à accomplir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cartonne ! en plus j'aime bien cette marque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 4zyeux a écrit:C'était donc sa le gros travail à accomplir!!!!!a non 4 zyeux c est pas ca c est largement mieux tu verra c est un truc de ouf merci dimitwi a oui tu aime cet marque je comprend citroen powoannnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai hate. Grouille toi. Tu m'as mis l'eau à la bouche ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a ben attend 3 mois au mois car je bloque la caisse une semaine oblige bon megane16soupapes les pneumatique ca va etre tendu pour cet annee je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi pour cette année , je sais ce que c'est , je sais ce que c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Chtitbob a écrit:Moi pour cette année , je sais ce que c'est , je sais ce que c'est!!! alors on chut chut tant que c est pas monte je veux rien dire juste que ca va aller heu j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Moi pour cette année , je sais ce que c'est , je sais ce que c'est!!! alors on chut chut tant que c est pas monte je veux rien dire juste que ca va aller heu j espere Et euh??? tu payes combien pour que je dises rien?? hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Moi pour cette année , je sais ce que c'est , je sais ce que c'est!!! alors on chut chut tant que c est pas monte je veux rien dire juste que ca va aller heu j espere Et euh??? tu payes combien pour que je dises rien?? hein??? a pas cher chui ruine un bon apero a sansac si tu veut no sousis pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je t'en paie 2 si tu me dis tout mon Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 heu toi fait pas de la surenchere sinon ca va sevir ta compris le fouet est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Rôôôôô, bon, puisque c'est comme ça. On les boira ensemble. J'aurais plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ok no sousis pour l apero 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu viens au meeting a sansac a cote d aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 A ben pourquoi pas, ma saison de foot se termine le week-end juste avant. Ce sera l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a ca c est cool si tu viens au meeting on fera l apero alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bingo ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites