Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup15

la golf cab de loup12

Messages recommandés

merci pas de double essieu pas bessoin avec ce kit dans 15 jour je monterai te voir car je vais y mettre un bon coup a pour la signature merci a la personne qui me la fait

okay tu tien au jus si tu monte voir wolvie12 question bete tu avais des tambour a l'arrière sur ton ancien essieux?

oui je te le dirai tambour oui sur l ancien et il son neuf car les frein on ete refait l annee derniere nouveau essieu sera monte en neuf plaquette et disque

a oui la 4 frein a disque ca devrait aller je pense et meme niveau tenu de route enfin j espere coollcoollcooll

tu devrait pas avoir de soucis de ce coté la avec du 17" en plus tu va etre scotché au bitume mdr2mdr2mdr2

oui il me retera l avant en mecanique a faire car je change tout je veux du neuf et attention au bitume maintenant

si en plus le vent est dans le bon sens par contre arrete je vois des éteincelles tu arrive a la ferraille mdr2mdr2mdr2

a oui tu sdens la feraille aie aie aie ca va coute cher cet histoire faut faire stock de pneu coollmdr2mdr2

ca c'est de la bonne gomme pour le sponsoring j'ai pris le meme fournisseur que les X-wing et le Faucon Millenium ils résistent bien a la température mdr2mdr2mdr2

je sort

loup12 a écrit:
a ok on verra si tu bien la route moi ca va allez mdrmdrmdrmdrmdrmdr

oui c'est pas dis qu'en tenue de route ca va aller mais je décole attention ca va donner dans les air avec mon X-wing mdr2mdr2mdr2

bon attention aujourd'hui c'est le grand jour !!!! une tuture va sortire eclatante de lumiere !!!!!

oui bon merci oui il a rien d extraordinaire je reste modeste j ai queqe photo en reseve mdrmdrmdr

bon j y vais a la demande de racer

voila difuseur sera peint en noir avec les coque des semi bacquet et des plastique courant mars voila les grille avec motif sera place a ce moment la aussi cooll

bon avec un temp pourri et un froid j ai fait des photo de nos caisse

bon j ai d autre photo en reseve mdrmdr

merci pour les photo a par la pluie qui a gache un peu la journee dis c est qoui que t avais autour du cou comment sa s appelle j ai plus de memoire mdrmdrmdr

a ok il t allais a merveille je trouve ta de la chance j ai pas de photo grillégrillé

jolies vos caisses et bravo pour ta nouvelle peinture loup12 ca va bien comme ca!
c t ou les tofs?

ben ouai Mac D...... et moi sa fait 2 je suis pas habitué a manger sans fourchette et couteau mdr2mdr2

Ju kaotic a écrit:
jolies vos caisses et bravo pour ta nouvelle peinture loup12 ca va bien comme ca!
c t ou les tofs?
merci beaucoup oui pour moi wolwie en n a je pense helas on na pas u le beau temp la xsara repars en peinture dans 15 jour pour 2 ou 3 jour car c est pas fini cooll

megane16soupapes a écrit:
ben ouai Mac D...... et moi sa fait 2 je suis pas habitué a manger sans fourchette et couteau mdr2mdr2
tu sort de taverne non coollcooll a oui petite surprise bientot mdrmdrmdr

merci un vrai temp de ruthenois je trouve car en il fesait froid mdrmdr

tu veux avoir les boules maintenant qu'on est rentrés le soleil fait son apparition je suis degouté murmurmur

• Créer...