miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ta signature est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci pas de double essieu pas bessoin avec ce kit dans 15 jour je monterai te voir car je vais y mettre un bon coup a pour la signature merci a la personne qui me la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 okay tu tien au jus si tu monte voir wolvie12 question bete tu avais des tambour a l'arrière sur ton ancien essieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui je te le dirai tambour oui sur l ancien et il son neuf car les frein on ete refait l annee derniere nouveau essieu sera monte en neuf plaquette et disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 donc nouveau freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 a oui la 4 frein a disque ca devrait aller je pense et meme niveau tenu de route enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu devrait pas avoir de soucis de ce coté la avec du 17" en plus tu va etre scotché au bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui il me retera l avant en mecanique a faire car je change tout je veux du neuf et attention au bitume maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 la Gomme des 17 va chauffer ca va sentir le brulé par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 a oui tu sens pas l odeur arrive a rodez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 si en plus le vent est dans le bon sens par contre arrete je vois des éteincelles tu arrive a la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 a oui tu sdens la feraille aie aie aie ca va coute cher cet histoire faut faire stock de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui du stok le problème c'est la gomme ca coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 et oui je vais me faire sponsoriser par bibendum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 ca c'est de la bonne gomme pour le sponsoring j'ai pris le meme fournisseur que les X-wing et le Faucon Millenium ils résistent bien a la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 a ok on verra si tu bien la route moi ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 loup12 a écrit:a ok on verra si tu bien la route moi ca va allez oui c'est pas dis qu'en tenue de route ca va aller mais je décole attention ca va donner dans les air avec mon X-wing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 a oui ta deja decoller mais les pote te gene pas mon petit x wing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon attention aujourd'hui c'est le grand jour !!!! une tuture va sortire eclatante de lumiere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci on verra bien ce que ca donne cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Mets nous de belles photos!!! Qu'on voit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je l ai vu en vrais et sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 février 2008 a ouii j ai des photo mais c est pas terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 février 2008 èbè sur l'avatar elle dèchire bravo a toi loup 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui bon merci oui il a rien d extraordinaire je reste modeste j ai queqe photo en reseve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 février 2008 ben balance!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon j y vais a la demande de racer voila difuseur sera peint en noir avec les coque des semi bacquet et des plastique courant mars voila les grille avec motif sera place a ce moment la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci fred il mens encore un peu a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 février 2008 bien jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci bibi la tienne va pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 février 2008 merki sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 février 2008 merki sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon avec un temp pourri et un froid j ai fait des photo de nos caisse bon j ai d autre photo en reseve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila les miennes avant que je tombe en panne de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour les photo a par la pluie qui a gache un peu la journee dis c est qoui que t avais autour du cou comment sa s appelle j ai plus de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 heuuuuuuuuu......................... un bavoir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a ok il t allais a merveille je trouve ta de la chance j ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jolies vos caisses et bravo pour ta nouvelle peinture loup12 ca va bien comme ca! c t ou les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ben ouai Mac D...... et moi sa fait 2 je suis pas habitué a manger sans fourchette et couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ju kaotic a écrit:jolies vos caisses et bravo pour ta nouvelle peinture loup12 ca va bien comme ca! c t ou les tofs?merci beaucoup oui pour moi wolwie en n a je pense helas on na pas u le beau temp la xsara repars en peinture dans 15 jour pour 2 ou 3 jour car c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et là surprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 megane16soupapes a écrit:ben ouai Mac D...... et moi sa fait 2 je suis pas habitué a manger sans fourchette et couteau tu sort de taverne non a oui petite surprise bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Super les photos malgré le temps apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci un vrai temp de ruthenois je trouve car en il fesait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu veux avoir les boules maintenant qu'on est rentrés le soleil fait son apparition je suis degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites