loup15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 kaya9331 a écrit:n oublie pas les tofs pour les copains!lol!!pas de sousis jolie ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ca existe pas pour le psg!!mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 kaya9331 a écrit:ca existe pas pour le psg!!mdr!!rigolo le score d hier si tu veux je peut te le redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 l om a caca un match le psg les chie tous MDR......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ced 12 a écrit:l om a caca un match le psg les chie tous MDR.........pour info ced le psg est devant l om au clasement de la di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ils sont tous cocu mdr cet pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut loup dit moi ta pas des tof de ta voiture rabaisse avec les nouveaux amortiseur et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super ta titine ton interieur tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 olive a écrit:super ta titine ton interieur tres joliemerci olive il faut que je place ecran dvd 7 pouce au tableau de bord un peu de taf heu bibi j ai pas plus de photo mais il me semble que tu habite pas tres loin de moi donc si tu veux les voir de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 un petit ecran?hum!!!allez sort de ton pc et va poser tous ca!!lol!!et n'oublie pas les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 kaya9331 a écrit:un petit ecran?hum!!!allez sort de ton pc et va poser tous ca!!lol!!et n'oublie pas les tofs!!heu je vais recupere un tableau de bord de phase car y a du taf mais avant je pense que je vais moule mes bas de caise car j ai u un sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok,allez au taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 au taf mais il pleut et ca mouille donc je suis bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok mon grand je paserait pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voici une photo de mon capot poser c est juste un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sa lui va super bien mon petit loup ta bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est net!!Il me tarde de la voir peinte cette xsara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle et super belle ta tuture trait jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut!!!he ca le fait grave!!!bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Chtitbob a écrit:c'est net!! Il me tarde de la voir peinte cette xsara!!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci merci bientot en peinture normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superbe sa va tro le faire bo taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 miss concept angel a écrit:tres jolie voiture a toi et keke il me reste envore du taf peinture le 11 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman11 0 Posté(e) le 1 février 2008 tres beaux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 février 2008 xsaraman a écrit:tres beaux tout camerci dans une semaine elle part en peinture on verra bien ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 février 2008 allez, il va falloir poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 février 2008 megane16soupapes a écrit:allez, il va falloir poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman11 0 Posté(e) le 3 février 2008 et oui tout poncer avant de peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 février 2008 megane16soupapes a écrit:allez, il va falloir poncer ca y est debut de pocage hier avec poser du nouveau capot pour reglage fixation de bas de caisse refaite je pense que dans 15 jour ca devrait alle mieux pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 4 février 2008 vivementles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 février 2008 megane16soupapes a écrit:vivementles photosoui bientot photo la ca va poner grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon ponçage attention aux ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 février 2008 megane16soupapes a écrit:vivementles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 février 2008 voici des photo du demontage et la pose du nouveau pc et capot et la j ai attquer le poncage entier de la caisse photo sera prise a la sortie de la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 5 février 2008 trait jolie ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci petit photo prise dernierment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 février 2008 ca parait pas mais il y en a de a surface a poncer sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 février 2008 c clair vu que j'ai aussi une xsara ca me fait froid dans le dos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 février 2008 c est clair entre poncer demonte ca fait du taf finir les reglage enfin la semaine prochain ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 février 2008 aller au boulo op op op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 février 2008 bibi g3 a écrit:aller au boulo op op opoui merci c est en bonne vois 4 jours pour finir de la prepare il me reste un peu de marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle va dèchirè il me tarde de voir ca bonne continuation et bravo bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 février 2008 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 7 février 2008 des photos je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 février 2008 donc achat d un essieu de xsara vts la l essieu est pati au mecano pour changer les roulement je change egalement plaquette neuve disque neuve cable de frein a maim neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu veux en faire double essieux???comme les camion???? Sinon ca avance? il me tarde de la voir ta titine car je kiffe ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites