avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lol on na dit apéro!!!!!!!!!!!!!!!!! heu je ss la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:lol on na dit apéro!!!!!!!!!!!!!!!!! heu je ss la heu pas de sousis pour l apero si tu veux avana je viens te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:lol au fait avana bien ton avatar quand je dis que les blonde son charmante je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lol oui je me ss prize en foto rien ke pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:lol oui je me ss prize en foto rien ke pour vous oh que tu est gentil quel chance on n a bon pour l apero tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lol pourkoi pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:lol pourkoi pa lol allez on t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a ce matin j ai recu un beau colis kit combine filete photo ce soir ou demain ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 loup12 a écrit:a ce matin j ai recu un beau colis kit combine filete photo ce soir ou demain ca devrait le faire Nickel ça, me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 euh oui photo ce soir car c est pas deballe et dans 15 jour panneaux en skai blancs et montant en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bientot fini ta tuture !!! plus que la peinture et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 wolvie12 a écrit:bientot fini ta tuture !!! plus que la peinture et voila !fin fevrier peinture normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi je les et vu sa va la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben j'attend de voir ca et le resultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voici des photo de mon combine filete plus mon lecteure dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et le montage??? mouahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bientot j ai 4 pneu a monte aussi plus un capot enfin beaucoup de chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 205 rallye a écrit:bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca va le faire !!! Par contre, rajoutes - tu les dents sur le pc avant ?? Je plaisante, je t'ai assez charié la dessus, c'est bien sans aussi !! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !! Maintenant, il nous faut les photos une fois le tout monté !! Bon courage et à bientôt !!! Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Miline 46 a écrit:Ca va le faire !!! Par contre, rajoutes - tu les dents sur le pc avant ?? Je plaisante, je t'ai assez charié la dessus, c'est bien sans aussi !! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !! Maintenant, il nous faut les photos une fois le tout monté !! Bon courage et à bientôt !!! Biz... merci y a pas de sousis les dent seron rajoute en principe tout monte au mois de mars t inquite tu peu charie je comprend la plaisenterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 A nickel tout ça !!! Projet qui avance pas mal !! Finalement, tu les remontes. T'inquiète, c'est rare quand je fais des remarques désobligeantes !! Xsaraaaa powaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi perso je crains un peu avec les dents mais bon, les gouts et les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 avec ou sans dent j'ai toujours adoré ce kit alors vivement les futures photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 megane16soupapes a écrit:avec ou sans dent j'ai toujours adoré ce kit alors vivement les futures photosmerci a toi et a chtitbob je trouve que les demi lame manque sur le pc je les remonte au moi de mars pour les beau jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut,tres sympa ta xsara!!vivement les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 kaya9331 a écrit:salut,tres sympa ta xsara!!vivement les tofs!!merci demain les photo combine filete monte avec 4 pneu plus panneau de porte recouvert de skai blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vite vite les photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui je sais personne pour develloper des photo chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 allez vite on veux voir les tofs allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 les foto les foto les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon voici des photo de mes panneau de porte plus mes combine filete un grand merci a taquidrfit pour le montage [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ils sont super tes panneaux de portes felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 wolvie12 a écrit: ils sont super tes panneaux de portes felicitations !!!!merci panneau arriere remonte ce soir avec le kit eclate oxgen ca fait mieux quand tu les voit de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 wolvie12 a écrit: ils sont super tes panneaux de portes felicitations !!!! sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ced 12 a écrit:wolvie12 a écrit: ils sont super tes panneaux de portes felicitations !!!! sa claque merci ced mais il mens reste encore beaucoup a faire a vivement le 11 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 cet clair il te manqueras plus grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ced 12 a écrit:cet clair il te manqueras plus grand chosestoute la parti mecanique et peinture qui arrive bientot et arranger 3 pet extereiur pour la peinture et faire toute la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 si tu as besoin d'un coup de pied heu !!! de main dis le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 wolvie12 a écrit:si tu as besoin d'un coup de pied heu !!! de main dis le !!!pas de sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 de rien mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle claque ta xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pleymo a écrit:elle claque ta xsara merci c est gentil voila photo des panneaux de porte anant arriere monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca le fait bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ju kaotic a écrit:ca le fait bonne continuation!mercijuju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bien jolie loup 12 bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca bosse dur. Il me tarde de découvrir ta Xsara version 2008. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci a toi bibi et bob ca avance doucement la je vais bientot poser mon capot voir ce que ca donner et peut etre mouler bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 n oublie pas les tofs pour les copains!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites