loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 t inquete vins tu va pas t ennuyer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vins a écrit:les gars gare a vous demain! moi demain -> de la saucisse -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 loup12 a écrit:bon pour tes bas de caisse vins il est pas preteur mais tu peux echanger contre des fusble pauvre niouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 avec du champagne! n est ce pas racer?on a pas oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 loup12 a écrit:t inquete vins tu va pas t ennuyer je pense domage que je soit pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vins a écrit:avec du champagne! n est ce pas racer?on a pas oublié! t'inquiete j'ai pris 2 bouteilles, et des gobelets plastique ^^ et comme j'ai la saucisse sur place c'est impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a oui beaucoup de sausisse ced tu me les donne ce soir tes saucisse et n oubli pas les bas de caisse tu les lustre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a oui merci vins de nous le rappelle pour le champagne ca va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 lol bon je vous abandonne,a demain et h hésitez pas a appeler quand vous arrivez,c est dans le centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 racer a écrit:vins a écrit:avec du champagne! n est ce pas racer?on a pas oublié! t'inquiete j'ai pris 2 bouteilles, et des gobelets plastique ^^ et comme j'ai la saucisse sur place c'est impeccable! avec ses arsouille pas besoin de gobelets plastique tout a la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vins a écrit:lol bon je vous abandonne,a demain et h hésitez pas a appeler quand vous arrivez,c est dans le centre ville pas de souci a demain vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a tu n est pas un petit pochtron toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 no soucy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 loup12 a écrit:a tu n est pas un petit pochtron toi non moi que de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ced 12 a écrit:loup12 a écrit:a tu n est pas un petit pochtron toi non moi que de l eau avec l'additif...le ricard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 racer a écrit:ced 12 a écrit:loup12 a écrit:a tu n est pas un petit pochtron toi non moi que de l eau avec l'additif...le ricard! pourquoi sa se bois pur l eau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui avoue ced avec du ricard fait pas le timide j ai des preuve a l hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 loup12 a écrit:oui avoue ced avec du ricard fait pas le timide j ai des preuve a l hangar ppppppppppppffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tu veut une photo souvenir sur le mur en plus c est vert comme tu disssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 belle xsara bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a je pose mes semi bacquet ce wek end enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu nous mettras des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bien sur chef la j ai demonte un siege et j aurai la feraille vendredi et j ai mon ecran dvd a pose aussi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alex-files a écrit:tu nous mettras des tofs... on von etre trop flou il trenble trop l alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je suis pas un pochtron je suis tres serieux moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ppppppppppppppppppffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 en plus il existe un xsariste menteur.......loup12 fessé ca merite la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 la fesse j ai peurr non serieux je suis sage comme une image je suis une reference pour ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 racer a écrit:en plus il existe un xsariste menteur.......loup12 fessé ca merite la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ced avoue je suis une reference pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 une ref en connerie surement oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 euh connerie moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 loup12 a écrit:ced avoue je suis une reference pour toi pour les alcolo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ced 12 a écrit:loup12 a écrit:ced avoue je suis une reference pour toi pour les alcolo oui aoui c est sur duex pochtron comme nous ensemble ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 en tout cas on a pouri ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour un grand timide loup12 et un roi de la deconne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 wolvie12 a écrit:pour un grand timide loup12 et un roi de la deconne ;-) et oui toujour la pour deconner et il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voici les deux bacquet posee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 ça a l'air joli tout plein tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci chtibob je vais peindre l arriere des bacquet en blancs et j ai autre chose a monte au tableau de bord photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c bien jolie loup 12 bravo a toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ca pete bien ces baquet loup, vivement que j'ai les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 racer a écrit:ca pete bien ces baquet loup, vivement que j'ai les miens!merci racer la je vais demonter tableau de bord j ai un peu de taf a y faire tes bacquet ca va gere toi si tu mes les ecran dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sa doit faire bien avec té siege bacquet!!!bone continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ludo6951 a écrit:sa doit faire bien avec té siege bacquet!!!bone continuation!!! merci c est gentil encore du taf mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super tes sieges il faudra que je les vois de plus pres... t'inquiete je te volerai pas et j'eviterai de baver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 wolvie12 a écrit:super tes sieges il faudra que je les vois de plus pres... t'inquiete je te volerai pas et j'eviterai de baver lol je t aporterai un grand bavoir si tu veux pas de sousis faudra sevoir bientot en plus on est pas loin y a pas d exuse avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 on verra ca pour ce week end si c possible j'amernerai un peu de monde tu vas te faire un meeting a toi tous seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 wolvie12 a écrit:on verra ca pour ce week end si c possible j'amernerai un peu de monde tu vas te faire un meeting a toi tous seul lolaperooooooooo mon petit loup 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 wolvie12 a écrit:on verra ca pour ce week end si c possible j'amernerai un peu de monde tu vas te faire un meeting a toi tous seul lolpas de sousis y a la place on fera un peu d animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites