loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci ced on c est tu est pas frileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon courage elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Frileux imagine dans le nord aveyron comme on se cailles les c...... sur l'aubrac !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 megane16soupapes a écrit:Frileux imagine dans le nord aveyron comme on se cailles les c...... sur l'aubrac !!!!!!!!!!!!!!!!! bien tu risque pas de le voir la haut le loup12 en desous de 15 degre i sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a oui j imagine bien bou on doit bien se gele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a ce matin j ai fait deux petit qui devrai le faire don un peut etre monte samedi mais je mettrai les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 très jolie et bon courage pour les changements en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci krn19 je pense que ca ve faire pour les piece que j ai achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tres belle xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 très zoli ta tite xsara!!! félicitation!! !! et bonne continuation !!!!! n'oubli pa de nous mettre des tite photo !!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci aurele photo de mes semi bacquet et le reste devrait suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 se soir je les monte dans ma 206 tes baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ce que j'ai commander ressemble fortement au tien, coque ar en fibre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui en fibre mais c est moin large que l origine fixation a refaire la coque je la peindrai en blanc je pense car j ai trouve une petit affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mon loup12 elle va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 loup12 a écrit:oui en fibre mais c est moin large que l origine fixation a refaire la coque je la peindrai en blanc je pense car j ai trouve une petit affaire bien bein, moi ils seront en simili noir, coque fibre aussi que je vais modif pour y placé un ecran de chaque coté et peinture couleur carosserie ^^ ouep pour les fix ben obliger de se les fabriquer pas le choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 les xsaras cet des voiture de ............................ papy surtout la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ced 12 a écrit:les xsaras cet des voiture de ............................ papy surtout la blanche et toi avec ta double saucisse? on se fais une grillade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 euh ced je crois que tu fait des saucisse c est temp ci a ca va gere racer mais l ecran dvd je l ai trouver aussi pour les fixation c est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui mais cet trop pratique en canping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 racer a écrit:ced 12 a écrit:les xsaras cet des voiture de ............................ papy surtout la blanche et toi avec ta double saucisse? on se fais une grillade ?? qu'est ce que t'as contre Peugeot ? tu veux etre bannis ? Sinon tres joli ces sieges Titi aussi adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 euh chef la c est les xsara en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alex-files a écrit:racer a écrit:ced 12 a écrit:les xsaras cet des voiture de ............................ papy surtout la blanche et toi avec ta double saucisse? on se fais une grillade ?? qu'est ce que t'as contre Peugeot ? tu veux etre bannis ? Sinon tres joli ces sieges Titi aussi adore lol une triple saucisse qui se ramene...yesss barbeuc officiel! nous on a les chevrons, pratique pour planter les saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui bien pratique de bonne saucisse et il manque antho en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alex-files a écrit:racer a écrit:ced 12 a écrit:les xsaras cet des voiture de ............................ papy surtout la blanche et toi avec ta double saucisse? on se fais une grillade ?? qu'est ce que t'as contre Peugeot ? tu veux etre bannis ? Sinon tres joli ces sieges Titi aussi adore chef racer et loup12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 rien ne vaut les peugeots quand ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 meme pas peur moi ^^ pour commencé je grillé le duo et le trio de saucisses et en plus je les bouffes mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui quand ca roule parce que c est un peu limite defois nous les xsara ca marche tout le temp toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 antho12 a écrit:rien ne vaut les peugeots quand ca roule en meme temps.....c'est PSA.....avantage citron, c'est plus aerodynamique mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 racer a écrit:meme pas peur moi ^^ pour commencé je grillé le duo et le trio de saucisses et en plus je les bouffes mouahahahaha mais cet trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tron bon tes saucisse a oui tes fusible je te le achete citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 loup12 a écrit:oui quand ca roule parce que c est un peu limite defois nous les xsara ca marche tout le temp toc a part quand on monte les cotes ca pue le cramé surtout avec la blanche n'est ce pas mon nionio????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 loup12 a écrit:tron bon tes saucisse a oui tes fusible je te le achete citroen cest les méme betassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 lol les cotes? moi j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 euh ca pus pas le cramer ma xsara au fait ced peux recupere tes bas de caisse je les trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 racer a écrit:lol les cotes? moi j'adore ^^ suis pas lionnel dans une cotes souf si ta des super antie brouiar et apret tu peu aller laver ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 loup12 a écrit:euh ca pus pas le cramer ma xsara non c'est pire elle pue le plastique fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ced 12 a écrit:racer a écrit:lol les cotes? moi j'adore ^^ suis pas lionnel dans une cotes souf si ta des super antie brouiar et apret tu peu aller laver ta caisse lol je met loup12 derriere il vous fera bouffé du charbon mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ced 12 a écrit:racer a écrit:lol les cotes? moi j'adore ^^ suis pas lionnel dans une cotes souf si ta des super antie brouiar et apret tu peu aller laver ta caisse pooooowwwwwaaaaaaa énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 antho12 a écrit:loup12 a écrit:euh ca pus pas le cramer ma xsara non c'est pire elle pue le plastique fondu pas que le plastique........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 antho12 a écrit:ced 12 a écrit:racer a écrit:lol les cotes? moi j'adore ^^ suis pas lionnel dans une cotes souf si ta des super antie brouiar et apret tu peu aller laver ta caisse pooooowwwwwaaaaaaa énorme no soucy les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon couroie pas trop tendu je l avoue mais sinon ca marche bien pas vrai mon petit ced a j ai des fusible en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci les gars pour les saucisses! non mas oh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 loup12 a écrit:bon couroie pas trop tendu je l avoue mais sinon ca marche bien pas vrai mon petit ced a j ai des fusible en trop tu peu te les metre ou je pense tes fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non mais terrible! double saucisse version cab ^^ nickel pour les hotdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon pour tes bas de caisse vins il est pas preteur mais tu peux echanger contre des fusble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je sais ced a gauche car a droite c est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 les gars gare a vous demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites