Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Belle caisse et belle peinture, bon boulot en tout cas, le seul truc c'est les bas de caisses, je les trouves trop gros et trop carré et donc vu que les pneus ressortent pas assez je trouve pas sa très beau, mais sinon pour le reste je la trouve parfaite tu peux m'en faire cadeau si t'en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mars 2009 Mike Queen a écrit:Belle caisse et belle peinture, bon boulot en tout cas, le seul truc c'est les bas de caisses, je les trouves trop gros et trop carré et donc vu que les pneus ressortent pas assez je trouve pas sa très beau, mais sinon pour le reste je la trouve parfaite tu peux m'en faire cadeau si t'en veux plus sinon ya ca: http://www.leboncoin.fr/vi/41860147.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 biennn trouver alex c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 alex-files a écrit:Mike Queen a écrit:Belle caisse et belle peinture, bon boulot en tout cas, le seul truc c'est les bas de caisses, je les trouves trop gros et trop carré et donc vu que les pneus ressortent pas assez je trouve pas sa très beau, mais sinon pour le reste je la trouve parfaite tu peux m'en faire cadeau si t'en veux plus sinon ya ca: http://www.leboncoin.fr/vi/41860147.htm?ca=14_s Euh........ .............. nan nan c'est bon j'en veux pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 en fait je kroi que tu a pas lue les message de au dessue ,si ??? paseque il a echangeer la xsara cotre celle la si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 AH d'accooooooooorrrrrrrdddddddddd m........e j'avais pas vue en effet quel boulet, mais a part sa je la trouve très bien cet bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 boulet reperer mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mars 2009 rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 alex-files a écrit:rooooo c'est cler tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Miline 46 a écrit:C'est clair, j'ai pas le même type de PC que vous mais je sais que mon père a mis 4 pattes de fixations (2en bas et 2 en haut, + le reste) et, je croise les doigts, il tient bien, j'avais eu le même soucis avec mon ancien PC. Fais attention tout de même car d'une part, c'est dangereux et de +, si tu roules sur ton PC... Bon, sinon, Loulou, elle devient quoi cette Xsara depuis le temps ??!!! Bizzz !! c la bouse de vache ya rien pour les fixer ta des photos de t fixation miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 mars 2009 belle èchange mon grand bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je c pas si tu est gagnant dans cet échange car y a du taf sur la bm et perso j accroche pas du tout mais bon courage quand meme tu va nous faire un truc sympa (jantes en 20", lissage intégral, pc de m3, etc.......) moi je dis ça , je dis rien hein loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:boulet reperer mdrrrr oui bon c'est vrai mais que veux tu que j'y fasse c'est moi le roi des boulet, c'est dans ma nature je peux rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alex-files a écrit:rooooo Oh sa suffit ! vous allez pas tous vous y mettre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 atten qu'il arrive loup12 coup de foué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ca va le faire, juste une peinture propre et 2\3 modifs pour la faire plus a ton gout et c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 me tarde de voir sa a firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 mars 2009 a merci pour vos com et pour repondre a tous le monde et pour faire court si je la garde car les idee fuse et oui je compte refaire la malle poser le becquet que j ai refaire pc avant la poser bien sur et peinture avec une nouvel peinture et l interieur surement voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 21000 km ? ça fait peu pour une voiture de 92 y'a pas une erreur ??? sinon et bon courage pour la suite de ton projet !!!! je sais que tu va nous faire ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 mars 2009 * jason * a écrit:21000 km ? ça fait peu pour une voiture de 92 y'a pas une erreur ??? sinon et bon courage pour la suite de ton projet !!!! je sais que tu va nous faire ça bien a si ca a beug sinon merci jason oui y a un bon truc a faire dessus je pense les idee i sont deja je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ju kaotic a écrit:je c pas si tu est gagnant dans cet échange car y a du taf sur la bm et perso j accroche pas du tout mais bon courage quand meme tu va nous faire un truc sympa (jantes en 20", lissage intégral, pc de m3, etc.......) moi je dis ça , je dis rien hein loup!!!! avec Ju! Cette voiture y a un moment qu'on la connais par chez nous et pas quand bien, probleme moteur..... mais bon ça du etre régler vu le nombre de bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 11 mars 2009 un peu de Boulo et elle devrai bien ressortir cet bm. Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui contre quoi tu l'as échanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 mars 2009 La Xsara contre la Bm... Pauvre Xsara, tu as osé l'abandonner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai vue que l'avant en passant tout a l'heures a firmi elle a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:woiii elle tue cet bmw ALORS TU M'AVAIS RACONTER DES CONNERIE A FIRMI... GRRRRR^^ sinon bon choi elle a l'air de claquernon quand je dis rouge c est rouge chez moi jl histoire n est pas fini je crois et quand la voiture sera officiel je vous le dirai car les idee fuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu l as déja échangé?? si oui bon choix avec un golf cab au moins t aura la class !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon èchange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ju kaotic a écrit:tu l as déja échangé?? si oui bon choix avec un golf cab au moins t aura la class !!!! oui il la deja echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 niquel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ben oui je l echanger contre une golf cab de 81 un petit bijoux a equipee cet hiver ca me fera du taf pour les dimanche voila quelque photo du cabpour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nikel ton golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2009 westcoastoledo a écrit:nikel ton golf cabmerci bien bien ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pas mal le ptit cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 loup12 a écrit:westcoastoledo a écrit:nikel ton golf cabmerci bien bien ton forum merci mais sa fais pas longtemps qui est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ok ok bien jolie un bon pti german et ca va le faire je te connai 4 jantes noires a déport en 15 a 550€ si ca te dit on voit ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ju kaotic a écrit:ok ok bien jolie un bon pti german et ca va le faire je te connai 4 jantes noires a déport en 15 a 550€ si ca te dit on voit ca en mpmerci pour vos message par contre juju ta proposition est tres interressante mais elle arrive un peu tot d ici 3 ou 4 mois ca m aurai interressait si tu je t explique en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 un nouveau projet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nadiya30 a écrit:un nouveau projet sympa merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 des modifs dans pas longtemp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:des modifs dans pas longtemp ???bien sur les piece son reseve et apres je stock tous pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 en parlant de modif,tu devrais changer le titre du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pleymo a écrit:en parlant de modif,tu devrais changer le titre du topic oui je pense heu par contre je suis pas le pro de l ordi tu fait coment pour le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 edite ton tout premier poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nadiya30 a écrit:edite ton tout premier postemerci pour le renseignement ca va mieux la donc vous mettrai bientot photo du nouveau tableau de bord ca va changer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 refait carement un topic pour ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 si tu fais camet le lien du new topic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ced 12 a écrit:refait carement un topic pour ta golfoui je referais bien un nouveau topic mais y a pas grand chose de neuf vais attendre d avoir quelque piece de monter ou de recupere pour l ouvrir ca sera mieux au moin le tableau de bord et le pc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 cool sa je viendrer voir sa quand tu les aura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites