loup15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ju kaotic a écrit:ta bien fai de remettre l ancien et en plus vous avez recréez la meme calandre c cool ca elle est vraiment sympa me tarde de voir l intérieuroui c etait le plus simple pour l interieur ca devrait le faire avec tout le tableau de bord en cam j essairai d avoir tout pour sansac pour le premier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 comme sa va trop bien comme dit juju au soleil sa doit trop bien donner vivement de la voir en vrait me tarde bravo misteur et toi aussi tu peu venir me montrait sa tu et pas trait loin toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bibi g3 a écrit:comme sa va trop bien comme dit juju au soleil sa doit trop bien donner vivement de la voir en vrait me tarde bravo misteur et toi aussi tu peu venir me montrait sa tu et pas trait loin toi non plusheu merci pour les compliment au soleil ca va bien heu la route je mens rappelle je passerai te voir alors bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok pas de souci quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je ne veut pas repeter se que disent les autre mais c'est cler au soleil comme elle doit tro etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ça fais super chouette comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:je ne veut pas repeter se que disent les autre mais c'est cler au soleil comme elle doit tro etre belle ben toi t est pas loin tu peux la voir tous les jours ()))merci maxou ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui c'est cler mais ce que je voulait dire c'est que il n'y a pas tro de soleil en cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sinon la;peinture lui va tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:sinon la;peinture lui va tro bienmerci bien ben aujoud hui il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'espere te croiser sur un meeting cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2008 Vraiment du beau travail Loup, ça a l'air de le faire carrément!! Vivement qu'on la voit au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pleymo a écrit:j'espere te croiser sur un meeting cette saisonben pour sansac si tu viens et merci a tous pour vos compliment ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouai je serais surement a sansac mais sa nous fais beaucoup de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 top ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 pas mal l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 belle gueule cette xsara manque plus que un jeu de jantes version black 18/19" avk elargisseurs de voies é la sa imposera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vraiment super j'en revient toujours pas l'effet que cela fais avec le blanc et noir cameleon sa lui va super bien encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Vraiment du beau travail Loup, ça a l'air de le faire carrément!! Vivement qu'on la voit au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2008 MAXOU a écrit:vraiment super j'en revient toujours pas l'effet que cela fais avec le blanc et noir cameleon sa lui va super bien encore bravo g le meme sur ma bombe anti crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 avana a écrit:top ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 avana a écrit:top ta titine merci avana pour ca tu gere bien miss et merci pour vos com sinon jante j ai prevu une modif pour l annee prochaine tene 2 photo sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pleymo a écrit:jolie photos bien pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et c est quoi qu il y a de prevut pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Et c est quoi qu il y a de prevut pour les jantes ben moi je sais mais c'est top secret sinon nickel loulou les tofs sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon ben on va attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pas le choix, obliger d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vivement de decouvrir les new roulette sinon nickel les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 kustom'garage (dadoucox) a écrit:Tom Tom GO a écrit:Et c est quoi qu il y a de prevut pour les jantes ben moi je sais mais c'est top secret sinon nickel loulou les tofs sont sympa.oui tu sais noraml sinon mercil pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut loup j ai une petite question comment a tu fixé ton par choc avant merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 mars 2009 DUDULE333 a écrit:salut loup j ai une petite question comment a tu fixé ton par choc avant merci a toiben sur les ailes tu reprend fixation d origine et a la calandre par 2 fixation met moi des photo de ta voiture pour voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 6 mars 2009 donc je te demande sa car mon carrossier me la monter et 4 jour apres il est tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 DUDULE333 a écrit:donc je te demande sa car mon carrossier me la monter et 4 jour apres il est tomber c'est balo sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 a si tu la fixer sur les ailes et devant normalement ca doit pas tomber en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est clair, j'ai pas le même type de PC que vous mais je sais que mon père a mis 4 pattes de fixations (2en bas et 2 en haut, + le reste) et, je croise les doigts, il tient bien, j'avais eu le même soucis avec mon ancien PC. Fais attention tout de même car d'une part, c'est dangereux et de +, si tu roules sur ton PC... Bon, sinon, Loulou, elle devient quoi cette Xsara depuis le temps ??!!! Bizzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Miline 46 a écrit:C'est clair, j'ai pas le même type de PC que vous mais je sais que mon père a mis 4 pattes de fixations (2en bas et 2 en haut, + le reste) et, je croise les doigts, il tient bien, j'avais eu le même soucis avec mon ancien PC. Fais attention tout de même car d'une part, c'est dangereux et de +, si tu roules sur ton PC... Bon, sinon, Loulou, elle devient quoi cette Xsara depuis le temps ??!!! Bizzz !!a ben la xsara je lui et dis adieu ce week end miline ca fait bizarre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2009 Adieu?? Comment ça ? Tu l'as vendue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Chtitbob a écrit:Adieu?? Comment ça ? Tu l'as vendue???? en quelque sorte je suis passe chez les allemand il parait que ca marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2009 Bouuuuuuhhhhhhhhh lacheur!!! tu l'as échangé alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Chtitbob a écrit:Bouuuuuuhhhhhhhhh lacheur!!! tu l'as échangé alors??et oui lacheur moi non il manquais des chevaux dans la xsara donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2009 loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Bouuuuuuhhhhhhhhh lacheur!!! tu l'as échangé alors??et oui lacheur moi non il manquais des chevaux dans la xsara donc bon T'as échangé contre quoi alors?? dis nous tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Bouuuuuuhhhhhhhhh lacheur!!! tu l'as échangé alors??et oui lacheur moi non il manquais des chevaux dans la xsara donc bon T'as échangé contre quoi alors?? dis nous tout!!! regarde l avatar je vais le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 woiii elle tue cet bmw ALORS TU M'AVAIS RACONTER DES CONNERIE A FIRMI... GRRRRR^^ sinon bon choi elle a l'air de claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Jolie jolie ta nouvelle titine c est quoi comme bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sa a l'air la meme que avana non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mars 2009 loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:Bouuuuuuhhhhhhhhh lacheur!!! tu l'as échangé alors??et oui lacheur moi non il manquais des chevaux dans la xsara donc bon T'as échangé contre quoi alors?? dis nous tout!!! regarde l avatar je vais le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites