wolvie12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mi non y c'est mal exprimer c'est les 2 saucisses qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui a écrit:En plus tes au boulot et tu glande sur l'ordi, pauv' vieu c'est moi le chef je fais ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 p'tin tu bosse dans quoi, j'veux faire le meme boulot plus tard, glandouillé toute la journées, enorme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai un bureau de tabac, je suis ouvert 13h par jour et fermer que le dimanche aprem j'ai pas pris de vacance depuis plus de 2 ans. tu veux toujours faire paril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:j'ai un bureau de tabac, je suis ouvert 13h par jour et fermer que le dimanche aprem j'ai pas pris de vacance depuis plus de 2 ans. tu veux toujours faire paril ? moi je fait pareil quoi toi a par que sa fait 3 ans que j ai pas pri de vacance (librairie et presse aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue au club alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ced 12 a écrit:pleymo a écrit:j'ai un bureau de tabac, je suis ouvert 13h par jour et fermer que le dimanche aprem j'ai pas pris de vacance depuis plus de 2 ans. tu veux toujours faire paril ? moi je fait pareil quoi toi a par que sa fait 3 ans que j ai pas pri de vacance (librairie et presse aussi) pas facile d'etre a son compte!!! de tous coeur avec vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pleymo a écrit:bienvenue au club alors moi aussi jen fais parti alors mais moi g eu des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dine15000 a écrit:pleymo a écrit:bienvenue au club alors moi aussi jen fais parti alors mais moi g eu des vacances a bien votre club bon pas trop mouille depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 looooooooool bai aujourdui il a fai trop beau mais ca caillé comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dine15000 a écrit:looooooooool bai aujourdui il a fai trop beau mais ca caillé comme dabca caille vous ete habitue dans votre pays non nous il a fait froid mais bon c est supoortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 loup12 a écrit:dine15000 a écrit:looooooooool bai aujourdui il a fai trop beau mais ca caillé comme dabca caille vous ete habitue dans votre pays non nous il a fait froid mais bon c est supoortable oui tres habitue maintenant sale temps de mer quel pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bin non, nous on a le soleil euh au dessus des nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dine15000 a écrit:loup12 a écrit:dine15000 a écrit:looooooooool bai aujourdui il a fai trop beau mais ca caillé comme dabca caille vous ete habitue dans votre pays non nous il a fait froid mais bon c est supoortable oui tres habitue maintenant sale temps de mer quel pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sa c clair!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut tu va bien, bien rentrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 fab.64 a écrit:bin non, nous on a le soleil euh au dessus des nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mdia125 a écrit:salut tu va bien, bien rentrer ?oui bien rentre merci avec la pluie mais une tres bonne journee passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila polo mon topic bon cherche 4 ou page avant car la c est du pourrisage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 loup12 a écrit:voila polo mon topic bon cherche 4 ou page avant car la c est du pourrisage lol qui a osez pourrir ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pleymo a écrit:loup12 a écrit:voila polo mon topic bon cherche 4 ou page avant car la c est du pourrisage lol qui a osez pourrir ton topic a ton avis cherche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est guigui betassou de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pleymo a écrit:c'est guigui betassou de jeune oui c est le jeunot il pourri tous les topic heu toi tu en fait pas parti a tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 heuuuuu....il me semble que toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 un triumvirat du pourrissage de topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 wolvie12 a écrit:un triumvirat du pourrissage de topic!!!oui tout compris un peu de pourrisage vu qui y a rien de neuf pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ben faut se lacher de temps en temps lol pis comme le dis loup12 faut s'occuper les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 wolvie12 a écrit:ben faut se lacher de temps en temps lol pis comme le dis loup12 faut s'occuper les doigtsoui c est sur ben la en plus j ai des nouvel bien fraiche qui veut voir des photo de la nouvel xsara enfin la la nouvel version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vas y vas y loulou moi j'ai hate de voir comment elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je les ai vu Franchement elle est super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 loup12 a écrit:wolvie12 a écrit:ben faut se lacher de temps en temps lol pis comme le dis loup12 faut s'occuper les doigtsoui c est sur ben la en plus j ai des nouvel bien fraiche qui veut voir des photo de la nouvel xsara enfin la la nouvel version veux voir loulou montre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi j'ai vu loool nananerrreeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi aussi je les vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 on veu voir les tofes allè loup 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 Allez loup, fais pêter les tofs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je vois que je ne suis pas le seul a etre long pour poster les photos allez loulou on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors ou s'en et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on veut voir les tof loup12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon aller une ou deux photo pour vous donc peinture realiser par dadoucox c est un blanc de chez wolsagen avec un cameleon noir effet rouge donc il manque tout l interieur de la voiture qui sera realiser en cam et le blanc plus 2 ou 3 choses exterieur en plus voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pleymo a écrit:trop belle pleymo c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jolie jolie sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ta que ca comme photos chef?????? tu l a repeinte entièrement ou pas? envoi plus de photos fainéant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ju kaotic a écrit:ta que ca comme photos chef?????? tu l a repeinte entièrement ou pas? envoi plus de photos fainéant....non il manque tout l interieur heu oui avait plus de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok en tt cas elle est jolie comme ca me tarde de la voire au soleil ta plus de défaults au capot et tt on dirait content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ju kaotic a écrit:ok en tt cas elle est jolie comme ca me tarde de la voire au soleil ta plus de défaults au capot et tt on dirait content pour toimerci juju on n a remis le capot d origine car moi de taf il me manque modif sur lissage plus pc arriere et 2 ou 3 retouche exterieur et apres cam pour l interieur tous les plastique mais en fevrier car la c est les fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ta bien fai de remettre l ancien et en plus vous avez recréez la meme calandre c cool ca elle est vraiment sympa me tarde de voir l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites