wolvie12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mais non c'est pas ca c'est que la il joue aux innocents les mains pleines c'est tout hein loup??? que c'est ca ? faut le lui dire a guigui que t'es pas bon a jeter??? que t'as encore de bon restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wolvie12 a écrit:mais non c'est pas ca c'est que la il joue aux innocents les mains pleines c'est tout hein loup??? que c'est ca ? faut le lui dire a guigui que t'es pas bon a jeter??? que t'as encore de bon restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wolvie12 a écrit:mais non c'est pas ca c'est que la il joue aux innocents les mains pleines c'est tout hein loup??? que c'est ca ? faut le lui dire a guigui que t'es pas bon a jeter??? que t'as encore de bon restesdes reste oui je suis pas jeter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non t'es un peu jeter mais pas a jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wolvie12 a écrit:non t'es un peu jeter mais pas a jeter Ouai 70% jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 guigui a écrit:wolvie12 a écrit:non t'es un peu jeter mais pas a jeter Ouai 70% jeter et jeunot ta fini car tu va voir le jeter ce qui dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 y dis quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wolvie12 a écrit:y dis quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 y dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:y dit rienj observe bande de rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu te remet en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:tu te remet en question moi non pas encore en fait je m edite pour pourrir un peu ton topic je peux hein pas frapper aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est bien ce que je pensais !!!! maitre pourrisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 wolvie12 a écrit:c'est bien ce que je pensais !!!! maitre pourrisseur quel honnneur j en demandais pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 wolvie12 a écrit:c'est bien ce que je pensais !!!! maitre pourrisseur , il devrait faire des grade comme sa sur le fofo, genre pourriseure de sérvice, pourriseure débutant, pourriseure pro, etc... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tiens tiens la memoire te reviens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui a écrit:wolvie12 a écrit:c'est bien ce que je pensais !!!! maitre pourrisseur , il devrait faire des grade comme sa sur le fofo, genre pourriseure de sérvice, pourriseure débutant, pourriseure pro, etc... mdrpas bete propose le au chef vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Fait le, j'ait pas envie d'avoire des coup de baton, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 y a un autre grade pourisseur ultime !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui a écrit:Fait le, j'ait pas envie d'avoire des coup de baton, mdr mais non il osera pas puis fait pas le timide voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 loup12 a écrit:guigui a écrit:Fait le, j'ait pas envie d'avoire des coup de baton, mdr mais non il osera pas puis fait pas le timide voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 loup et guigui vous serez pourrisseur ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et toi pourriseure expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 promi je vais m'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui a écrit:et toi pourriseure expert a quel beau trio on fait non c est magnifique expert en pourrissage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on devrais meme se faire payer pour pourrir les topics mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:on devrais meme se faire payer pour pourrir les topics mdrfaut negocier avec le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on va dire a guigui qu'il aille lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:on va dire a guigui qu'il aille lui en parlermais non le jeunot est timide tu le sais voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 loup12 a écrit:pleymo a écrit:on va dire a guigui qu'il aille lui en parlermais non le jeunot est timide tu le sais voyons Nan, je veux pas avoire de coup de baton, c'est tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on a pas le droit de frapper des mineurs alors c'est a toidi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui a écrit:loup12 a écrit:pleymo a écrit:on va dire a guigui qu'il aille lui en parlermais non le jeunot est timide tu le sais voyons Nan, je veux pas avoire de coup de baton, c'est tout mdrtu stress trop guigui c est pas bon )))-)bien vu pleymo allez guigui plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui ecoute l'experience de l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:guigui ecoute l'experience de l'ancien et oui c est ca les ancien qui donne les bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui et c'est les ancien qui picole toujour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouai, tous a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:ouai, tous a l'apero ben faut bien savoir se faire plaisr voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les xsara a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:les xsara a la casse j'auré pas dit mieux, mais les 206 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:les xsara a la casseheu non ca va moi marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon stop au HS depuis quand on parle des voitures ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:bon stop au HS depuis quand on parle des voitures ici depuis le debut voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 P'tin, vous z'ette endormie devant l'ordi ou quoi, pendant 2 min jait pensé a vous entré sur msn vous dire de repondre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:les xsara a la casse qu'est ce qui dit lui pas touche aux xsaras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 wolvie12 a écrit:pleymo a écrit:les xsara a la casse qu'est ce qui dit lui pas touche aux xsaras va zi, tappe, t le chef, t le meilleure, et ta une xsazas que pleymo veux metre a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui a écrit:P'tin, vous z'ette endormie devant l'ordi ou quoi, pendant 2 min jait pensé a vous entré sur msn vous dire de repondre mdr j'ai pas msn au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 En plus tes au boulot et tu glande sur l'ordi, pauv' vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites