zitto 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tres joli et tres bein fait ce coffre et je n ai pas bien vu mais tes sieges ont l air nikel aussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 zitto a écrit:tres joli et tres bein fait ce coffre et je n ai pas bien vu mais tes sieges ont l air nikel aussi bravomerci zitto ben j ai 2 semi bacquet et tout l interieur a finir la tienne est vraiment bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci mais ca a rien avoir avec la tienne je n ai fait qu un petit projet au fur et a mesure je complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 zitto a écrit:merci mais ca a rien avoir avec la tienne je n ai fait qu un petit projet au fur et a mesure je completeoh tu sais il mens beaucoup sur la xsara pour quel soit fini tu n etait pas cap par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 si j y etait toi aussi car j ai vu ta xsara elle est encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 zitto a écrit:si j y etait toi aussi car j ai vu ta xsara elle est encore plus belle en vraimerci donc j ai bien vu la tienne et je la trouve bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 felicitation pour les dernieres modif sa le fait bien!! tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 super mon loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci miky15 et avana bon bientot peinture enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 que va tu faire comme peinture dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 zitto a écrit:que va tu faire comme peinture dessus?blanc nacre et une autre qui est pas defini encore qoui que si mais dirai pas surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on attendra de voir alors. quoi que je suis sur que si on te propose un apero tu nous dira tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pleymo a écrit:on attendra de voir alors. quoi que je suis sur que si on te propose un apero tu nous dira tout tout compris ben quand on se verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 rendez vous a sansac le 5 avril pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pleymo a écrit:rendez vous a sansac le 5 avril pour l'apero ok tu monte pas nous voir le 7 decembre pour notre meeting tu vera il i a un comptoir pour l apero et j ai hate de voir la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et non y a un meeting a cote de chez moi pour le telethon qui tombe en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pleymo a écrit:et non y a un meeting a cote de chez moi pour le telethon qui tombe en meme tempsok donsc on se verra a sansac pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouai normalement c'est bon pour sansac, des le samedi soir vu qu'on vien d'assez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pleymo a écrit:ouai normalement c'est bon pour sansac, des le samedi soir vu qu'on vien d'assez loin a ok pour le samedi aors heu j espere que tu le coup pour l apero car je suis joueur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je suis assez competitif dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 loup12 a écrit:pleymo a écrit:ouai normalement c'est bon pour sansac, des le samedi soir vu qu'on vien d'assez loin a ok pour le samedi aors heu j espere que tu le coup pour l apero car je suis joueur moi Loup 12 tu es qu'un beau parleur car tu devais venir faire un bon apéro avec nous et t pas venu !!!! T'inquiete Pleymo ça devrait le faire n'ai pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 205lambo a écrit:loup12 a écrit:pleymo a écrit:ouai normalement c'est bon pour sansac, des le samedi soir vu qu'on vien d'assez loin a ok pour le samedi aors heu j espere que tu le coup pour l apero car je suis joueur moi Loup 12 tu es qu'un beau parleur car tu devais venir faire un bon apéro avec nous et t pas venu !!!! T'inquiete Pleymo ça devrait le faire n'ai pas peur! c est avec grand gregret que j ai pas venir a votre meeting j etais sans voiture mais c est que parti remise je prend de l entrainement tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 le retour en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pleymo a écrit:le retour en force est oui ta vu ca je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pleymo a écrit:a vivement qu on fasse l apero je dis ca va etre chaud a sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 roh vous buvez l'apero et vous m'appeler pas franchement!!!loulou tu me decoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 miss concept angel a écrit:roh vous buvez l'apero et vous m'appeler pas franchement!!!loulou tu me decoit t'as pas changée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon ben si tout le monde va faire l'apéro à Sansac meme si j'aurais pas de caisse je pense ben je viendrais quand meme boire un canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sa va pas etre un meeting, mais un apero geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ca va etre les 2 apero geant et meeting geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui mais si c'est un meeting avec apero geant moi je garde les cles de toutes les caisses jveu pas que quelqun prenne sa voiture en ayan bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 miss concept angel a écrit:roh vous buvez l'apero et vous m'appeler pas franchement!!!loulou tu me decoit tu viens quand tu veux tu le sais tu a raison micka apero geant pour des meeting geant forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tien il a l'air bien a pourrir ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pleymo a écrit:tien il a l'air bien a pourrir ce topic hein qoui toi la non pas possible tu t est peru c est ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouai c'est sa mais maintenant que ji suis,ji reste et je vais faire venir quelques bon pourisseur de topic comme dine et guigui haaaaa qu'es qu'on est bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pleymo a écrit:ouai c'est sa mais maintenant que ji suis,ji reste et je vais faire venir quelques bon pourisseur de topic comme dine et guigui haaaaa qu'es qu'on est bien ici ca va bon on te la trop pourri le tiens quoi que c est guigui qui a abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bah loup12 est aussi un pourrisseur de topic attitré pas vrai loup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wolvie12 a écrit:bah loup12 est aussi un pourrisseur de topic attitré pas vrai loup ???a bon pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon meme si il est pas la, c'est la faute a guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pleymo a écrit:bon meme si il est pas la, c'est la faute a guigui d accord avec toi oh grand pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bandeeee de vieuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 guigui a écrit:Bandeeee de vieuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx oh tu t eneve guigui ca va etre drole jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 loup12 a écrit:wolvie12 a écrit:bah loup12 est aussi un pourrisseur de topic attitré pas vrai loup ???a bon pas au courant wouah l'otre il fait l'amnesique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wolvie12 a écrit:loup12 a écrit:wolvie12 a écrit:bah loup12 est aussi un pourrisseur de topic attitré pas vrai loup ???a bon pas au courant wouah l'otre il fait l'amnesique moi ammesique non pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il fait pas éxpré, il est vieux, la mémoire lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites