Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça déchire ce shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Chtitbob a écrit:ça déchire ce shoot !!! vraiment jolie cette xara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 faut que je fouille j' en ai peut etre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Terrible ce shooting, vraiment excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vraiment sympa ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c est clair que c est de belle photos et voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci pour vos com ben c est la ou je bosse c est trs jolie cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pas mal le shooting félicitations au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2008 loup12 a écrit:merci pour vos com ben c est la ou je bosse c est trs jolie cet endroit trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tite photos de la xsara de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 jolie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 miss concept angel a écrit:tite photos de la xsara de loulou merci miss pour les photo c est genti a bientot les modif qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je regardais tes photos l'autre jour avec Laurent. Elles sont terribles. J'aime beaucoup cet endroit pour un shooting. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super l'endroit du shooting je kifferai y faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bob a écrit:Je regardais tes photos l'autre jour avec Laurent. Elles sont terribles. J'aime beaucoup cet endroit pour un shooting. Bravo.merci bob et kostello en faite c est la ou je bosse en ce moment et j ai u la permission du vendredi pour faire les photo ce qui est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voila les nouvelle modif de la caisse a loulou....... a vous de trouvé changement du capot hier soir loulou en action pour le plaisir petit photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pleymo a écrit:j'adore pleymo il manque beaucoup de chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nikel tout ca bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vraiment trop beau sa lui donne une belle gue°° looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 dine15000 a écrit:vraiment trop beau sa lui donne une belle gue°° loooooooooolmerci beaucoup dine15000et romu ben ca avance doucement mais bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nikel troooo belle manquerai plu que des belles roulettes en version black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nickel les dernieres modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je la préfère avec ce capot et les portes lambo lui vont vraiment bien!! Félicitations lionel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pas trop dur a pposé loulou??? ca rend nickel en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chapeau....super évolution de ta caisse, au final, elle est terrible ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2008 Nanou a écrit:Chapeau....super évolution de ta caisse, au final, elle est terrible ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bravo , super taf , elle est carrément bestiale comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je l'ai vu au cap (je crois bien que j'etait garé pas loin en fait !!!) elle etait déja pas mal mais la felicitations a toi, beau boulot !!! (pas trop ch.ant a poser les lambos ?????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 magnifike rien a dire trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci pour vos message ca fait plaisir pour la pose non pas trop dur un grand merci a dadoucox bon la il manquera la peinture pour bientot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comme sa claque avec les lanboo bravo mon pti loup 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle est sacrement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci bibi g3 et Tom Tom GO mais le plus bo reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tres joli c nouvelles modifs deja qu elle etait nikel la elle est au top pour ma part j aurai fais suivre le noir sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tres jolie Xsara tout est nikel et bien penssé (a part se part choc coobra don je ne pourai jamais me faire au style mais encore une fois c'est une histoire de gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'adore. Beau Boulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle est top ta titine!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 avana a écrit:elle est top ta titine!!!!!!!!!!!merci miss et merci a tout le monde pour vos messages je mettrai des photo de la sono qui est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 loup12 a écrit:avana a écrit:elle est top ta titine!!!!!!!!!!!merci miss et merci a tout le monde pour vos messages je mettrai des photo de la sono qui est fini ben il serais temps ma louploute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment joile avec les porte et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ced 12 a écrit:loup12 a écrit:avana a écrit:elle est top ta titine!!!!!!!!!!!merci miss et merci a tout le monde pour vos messages je mettrai des photo de la sono qui est fini ben il serais temps ma louploute ALLER JE LES BALLANCE PUISQUE IL VEUX PAS........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bien sympa l'aménagement du coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bien le coffre mais faudra penser a enlever la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sympa le coffre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 MAXOU a écrit:bien le coffre mais faudra penser a enlever la poussiere le karcher oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour vos message ben oui vai faire la poussiere je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites