Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je préfere largement le capot noir celui d'origine ne va pa du tout c dommage de l avoir retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c clair elle est super joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ju kaotic a écrit:je préfere largement le capot noir celui d'origine ne va pa du tout c dommage de l avoir retirerje sais mais beaucoup trop de defaut et la ca me plait largement mieux modif de la calandre cet hiver je pense merci tous vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la taupe1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est belle ta charette (c'est bien toi qui l'appele comme ca ta voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi aussi Lionel je prefere ton capot noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 mai 2008 heu moi je prefere le capot blanc il faudrait juste une calandre sans sigles et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la taupe a écrit:elle est belle ta charette (c'est bien toi qui l'appele comme ca ta voiture) c est prevu la calandre cet hiver oui cet bien mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon un grand merci a meganes16soupapes pour m avoir le pc arriere en bon etat car c etait pas gagner d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon ben petite photo que yoan a prise ce wek end bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sympa ta xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 gege15000 a écrit:sympa ta xsara bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tres jolie proget vivement la suite je t ai croise sur decaze et gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 destructeur a écrit:tres jolie proget vivement la suite je t ai croise sur decaze et gere bien beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 31 mai 2008 comme jté déja dit j'adore ta xsara, mais ac le kit large c autre chiose!!! sa démonte grave!!!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Benjy-gti-46 a écrit:comme jté déja dit j'adore ta xsara, mais ac le kit large c autre chiose!!! sa démonte grave!!!! félicitation!!! bien a le kit large c etait autre chose c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sacré Loup12 il change de kit carroroserie plus que de chausette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 juin 2008 wolvie12 a écrit:Sacré Loup12 il change de kit carroroserie plus que de chausette a ca c est bien vrai sauf que la je me suis calme hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 en voila de nouvelle dejas l outil de travail de lionel (franchement plus jolie que la xsara)pour 4 neneil passe pas la marche arriere...... maitemant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2008 vraiment sympa ce shoot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 cet clair il cet apliquer cette foit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 ça rend vraiment bien a cet endroit!! félicitations lionel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sa lou ta trouvé vrémen un super choot. ta vrémen bien bossé sur ta titine perso je trouve que tu devrais repeindre le capot avc le milieu noir ct térible. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super ce shooting avec le chargeur et ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a merci a tous pour vos commentaire a le chargeur c est mon petit bolide de tous les jours pour le capot cet hiver avec les lambo bien sur plus les finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive le karcher après looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sympa t tit shoot mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bams23 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut loup12 tu va bien le week end etait bon moi d' avoir vu la cousine de la mienne sa ma fait plaisir bon a+ j'espere sur d'autre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui je les vu elle son trop belle vos titine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bams23 a écrit:Salut loup12 tu va bien le week end etait bon moi d' avoir vu la cousine de la mienne sa ma fait plaisir bon a+ j'espere sur d'autre meeting je reconnais cette zaza, c'etait celle de mon poto couby, belle acquisition en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bams23 a écrit:Salut loup12 tu va bien le week end etait bon moi d' avoir vu la cousine de la mienne sa ma fait plaisir bon a+ j'espere sur d'autre meeting oui ca va nickel bon coup de soleil j espere revoir ta xsara met moi les photo si tu peut sur l autoroute ca rendai bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est vraiment symap ta Xsara ! Beau travail dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 billy2kid a écrit:Elle est vraiment symap ta Xsara ! Beau travail dessus !merci beaucoup manque les lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 août 2008 vraimen très simpa ta caisse lionel simpa tes baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 août 2008 tuning-a-firmi a écrit:vraimen très simpa ta caisse lionel simpa tes baquetmerci bien tuning-a-firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon il y a pas photo de cet xsara recente non sinon tres elle tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 29 août 2008 trop bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 29 août 2008 tres belle voiture loup12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 29 août 2008 vivement les portes lambos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 peres a écrit:vivement les portes lambos merci pour ton message lambo bientot voir plus surpris je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Stl pa mal ta photo ,vive la team soleil et tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 corolla a écrit:trop bien bonne continuation bien corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Stl comment ca va alors cette voiture ??????? tien nous a courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 peres a écrit:Stl comment ca va alors cette voiture ??????? tien nous a courant il a prevue quelque modif pour cet hiver mais chut............j ai rien di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 septembre 2008 loup12 a écrit:peres a écrit:vivement les portes lambos merci pour ton message lambo bientot voir plus surpris je pense cachotier va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pas que sa chef pas que sa.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 g vu avec les ailes larges j'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il doit te tarder cette hiver lionel qu'on mette tous sa a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 106quik12 a écrit:il doit te tarder cette hiver lionel qu'on mette tous sa a jouroui forcement surtout mettre les lambo qui me presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 en fouillant bien j'ai réussi a trouver les tofs de la xsara lors du shooting et un shoot avec les deux titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites