loup15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Chtitbob a écrit:Bien sympa la disposition!! ça va le faire une fois bien habillé !!! en cote en skai blanc milieu noir plus5 neon vert et un miroir sur le plancher voila photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vivement la suite avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres belle voiture et merci pour la tof on c bien éclaté le wek a narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 avril 2008 5 néons vert dans la malle ca va flacher comme un sapin de noel allez tous ensemble: Mon beau sapin Roi des forêts Que j'aime ta verdure Lalalalalala en tout cas vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 cresti a écrit:tres belle voiture et merci pour la tof on c bien éclaté le wek a narbonnede rien cresti ben bientot la pose du skai dis megane16 soupapes tu sait ou elle st au moims la mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 avril 2008 loup12 a écrit:cresti a écrit:tres belle voiture et merci pour la tof on c bien éclaté le wek a narbonnede rien cresti ben bientot la pose du skai dis megane16 soupapes tu sait ou elle st au moims la mere noel la mere noel il me semble que tu l'a cherche tout ce week end a Narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vivement la suite des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Miline 46 a écrit:Vivement la suite des tofs !! ben bientot fin de semaine fin du coffre je pense et pour le reste en septembre heu megane16 soupapes je voispas de qoui tu parle c est bizarre j ai la memoire qui me fait defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 avril 2008 loup12 a écrit:Miline 46 a écrit:Vivement la suite des tofs !! ben bientot fin de semaine fin du coffre je pense et pour le reste en septembre heu megane16 soupapes je voispas de qoui tu parle c est bizarre j ai la memoire qui me fait defaut ah oui t'es sur, tu veux que je te la rafraichisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 heu oui si tu veux memoire fatigue trop d emotion depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 2 avril 2008 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop d'emotion meme pas vrai faudra t'y habituer avec nous on casse le train train quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 king jouet car a écrit:petit joueur moi petit joueur non au contraire c est bien de casser le train train quotidien ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tant mieux car nous c'es tout le temps comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 megane16soupapes a écrit:tant mieux car nous c'es tout le temps comme ca a cool ca dis tu a deja vu une xsara sous la neige ca donne ca je vient de la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est où ta petite xsara lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben tu voit pas la vitre sur le cote sinon elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 3 avril 2008 can je dit elle est où?je rigolé!!!!!!!car il y a beaucoup de neige sur ta caisse!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a ok d accord oui ce jour la plus de 80 cm reste bloque 3 jours sur parking c etait la premiere fois que je voyais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a quand meme il neige beaucoup chez toi lol, beau projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tuner fou a écrit:a quand meme il neige beaucoup chez toi lol, beau projet vivement la suite non la c etait exeptionnel ben sono peut etre ce wek end fini et le meileur pour septembre et oui ca me fait raler car je voudrai bien le monter mais je dois bloquer la xsara pendant plus de 15 jours voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ok loup12 vivement ce week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 doudoudi a écrit:j'adore pour le compliment ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 4 avril 2008 loup12 a écrit:megane16soupapes a écrit:tant mieux car nous c'es tout le temps comme ca a cool ca dis tu a deja vu une xsara sous la neige ca donne ca je vient de la retrouve je te posterais la mienne des que je l retrouve sous 1m10 de neige tu vas etre mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 met toujour megane16soupapes les photo tiens regarde les mienne voila d autre ce wek end je pense comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pas mal du tout sens la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci a vous deux c est vrai que ca va bien sans la plaque bientot je collerai la grille ca ira bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tres jolie ta caisse bravoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 avril 2008 megane16soupapes a écrit:jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon voici des photo de ma sono bon j en n ai fai un peu avec l aide de ced 12 bon mnque neon plus des surprise qui vont venir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 avril 2008 vivement la suite je veux voir allez hop hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trés jolie se coffre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jolie se coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci pour vos messag ben bientot la suite lundi je fait un lisserai chrome je vous mettrai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2008 Tiens nous au courant, me tarde de voir ça moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben pour sansac chtitbob tu la verra bon par contre j aurai pas poser les grille je suis vert mais bon (-(ci cet semaine je fait 2 ou 3 bricole en plus voila tout pour le moment en attendant les grosse modif que tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et alors tu fait quoi elle est ou la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 king jouet car a écrit:et alors tu fait quoi elle est ou la suite!! la suite ben sur la voiture bien sur tu verra cet semaine je risque de faire un passage sur rodez donc passerai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas de souchis on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 10 avril 2008 belle xsara mon ptit loup12 vivement la suite moi on ma casser un retro donc pour sansac 2 retro neuf mais pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bellot a écrit:belle xsara mon ptit loup12 vivement la suite moi on ma casser un retro donc pour sansac 2 retro neuf mais pas peint pour le compliment ben j ai plus le net probleme avec un virus a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super elle est vraiment belle beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon sa bosse sur la sono? allez photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il a plus intrernet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j ai remi le capot d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ha koi??????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sur sa Citronopipo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trés sympa ,et projet assez sobre, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites