loup15 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je vous presente ma xsara td de 99 au debut avec 1 kit largehttps://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11655940 puis j ai decider de changer voici la nouvel version element exterieur kit complet pam feux lexus a fond noir phare angel eye a fond noir retro m3 chassis jante en 17 cesam ressort court moins 30 avec amortisseur barre anti raprochement double sorti pot 2 moto admission direct sono 1 kit eclate en 3 voix pour devant 1 kit eclate en 2 voix pour derriere 1 sub en 38 3 ampli don 1 en 4 canaux le tout en oxygen 1 condo poignet plus pommeau wrc element peint a l interieur plus des element en skai pour l annee prochaine peinture complete et finir l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 synpat ta xsara me poule cet qui qui a pris les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci ced c est moi qui ai pris les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voici une photo de mon kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je l aimer bien comme sa aussi domage d avoir croiser une grosse vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 et oui c etait une sacre vache mais je la prefere aussi comme ca helas il reste beaucoup de chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 octobre 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle et trait jolie ta tuture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est trés sympa ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci pour vos compliment mais il ment rete 1 peu a faire je vous mettrais d autre photo de kit que j ai mobte sur la xsara j en n ai passe 5 et oui au fait 1 grand merci a ced 12 pour me filais 1 coup deux main sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 loup12 a écrit:merci pour vos compliment mais il ment rete 1 peu a faire je vous mettrais d autre photo de kit que j ai mobte sur la xsara j en n ai passe 5 et oui au fait 1 grand merci a ced 12 pour me filais 1 coup deux main sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est vrai qu'elle est très sympa avec ce kit! Vivement la peinture, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci chtibob peinture en mai j espere il faut juste que je trouve un car osier et c est pas evident la ou j habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bien sympatique ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ca y est loup12 t' a commencé les panneaux de portes elle va faire mal ta titine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a toi loup12 elle et vraiment belle c bien une team soleil vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 antho12 a écrit: a toi loup12 elle et vraiment belle c bien une team soleil vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pa mal ta xsara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci a tout le monde pour vos message ca fait plaisir et ca motive pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et t'as une idée de la couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 belle tuture bravo bonne co,tinuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Et t'as une idée de la couleur??? en roze bonbon avec marquer barbi sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 en rose ca le fait pas mais toi le rouge et noir ca fait jeanne mas et a la team soleil ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui chtibob en blancs etle bas en noir manque a trouve un carossier et au mois de mai peinture j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bravo a toi lou.je lé vu a figeac ia pa longtem elle et térible.jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2007 vivement vive la team soleil www.team-soleil.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vraiment superbe ta caisse j'kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci keke la tienne elle est terrible la mienne il manque une peinture c est ca qui cloche a vivement l annee prochaine et merci wolwie la tienne va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Classe et sobriété ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci a toi djim62 la tienne va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 voila le futur capot pour la xsara de loup12 moulage de la calandre au capot voila pour le monent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci ced 12 pour la photo petit seance de poncage et on verra ce que ca donne apres je m ataque aux ailes normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vivement la "fin"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2007 ca va etre enooooooorme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bravo pour ton projet de kit large bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci a tous le monde pour vos message ca fait plaisir le capot est pratiquelment fini maintenant les ailes on va faire 1 petit lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2007 loup12 a écrit:merci a tous le monde pour vos message ca fait plaisir le capot est pratiquelment fini maintenant les ailes on va faire 1 petit lissage Tiens nous au courant de l'évolution, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ok chtibob pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pour le plaisir pour une fois que cet pas moi qui ponce et mastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 héhéh ca me rappele bon nombre de souvenir, aller courage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci racer il mens reste un peu a faire mais bon la tienne gere vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon courage et bonne continuation elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai toujours kiffé ton kit carrosserie il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci c est le mieux des 5 kit que j ai psse j attend pour faire la peinture final 2 ou 3 modif a faire mais il fait trop froid pour bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lol espece de frileux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 racer a écrit:lol espece de frileux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa cet sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ET OUI TROP FROID POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites