guigui14 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pourquoi ne pas crées un groupe ''team boulet'' ? jait vu sa sur le forum d'un pote a moi et je pençait que l'idées pouraient être sympa pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2007 Euh, je trouve ça un peu gamin, c'est mon avis! On a déja trop souvent à faire la police dernièrement sans en plus lancer un concours a celui qui sera le plus boulet pour etre le chef de la team!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 avec chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 avec ch'tit bob...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 l'idée est rigolote j'avoue! mais c vrai que sur notre fofo ou il y a plus de 1000 menbres c chaud pour que tous le monde se tienne a carreau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi je ne comprend pas trop le principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 4zyeux a écrit:Moi je ne comprend pas trop le principe. V'la le 1er membre de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 là t'es dure dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 arf pas grave cette juste une idées merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 dog a écrit:4zyeux a écrit:Moi je ne comprend pas trop le principe.V'la le 1er membre de la team J'ai compris ce qu'il veux faire, mais pas le but. C'est plus clair comme ça? Je ne comprend pad l'interret. j'aimerais bien des explications plus détaillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 MONTELESON a écrit:là t'es dure dog Non, non réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Euh, je trouve ça un peu gamin, c'est mon avis! On a déja trop souvent à faire la police dernièrement sans en plus lancer un concours a celui qui sera le plus boulet pour etre le chef de la team!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 4zyeux a écrit:dog a écrit:4zyeux a écrit:Moi je ne comprend pas trop le principe. V'la le 1er membre de la team J'ai compris ce qu'il veux faire, mais pas le but. C'est plus clair comme ça? Je ne comprend pad l'interret. j'aimerais bien des explications plus détaillées. Euh moi non plus je vois pas l'intêret de la chose là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 titi a écrit:l'idée est rigolote j'avoue! mais c vrai que sur notre fofo ou il y a plus de 1000 menbres c chaud pour que tous le monde se tienne a carreau! c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites