KRISS11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon je l'ai plus dans mon garage mais je vai quand meme mettre des tites tofs de mon ex tutures (une 325tds a la base).D'origine c'est ça en gros: Puis aprés un peut de temps et de$$$: Voila je la regette un peu quand meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 super jolie ta bmw bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISS11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bibig 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2007 Super jolie ta Bmw, mais je ne l'ai jamais vu en vrai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bien sympa cette bmw , moi aussi je regrette ma titine , mais c'est comme ça et on repart de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISS11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a tous ,c'est vrai Chtibob tu la pas vu en vrai pourtant je passai bien a aurillac de temps en temps.Et maintenant c'est rapé elle est partie dans le Dépt 40 et le nouveau proprio avait pas l'air trop magniaque donc je craint le pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 24 octobre 2007 bravo ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Joli ton ex bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pas mal du tout ton ex bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 TRES belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ah mince! en tous cas elle avait l'air magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISS11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 a tous et toutes pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est vrai qu'elle est jolie comme j'aime sobre et efficace et moi non plus je l'ai jamais vue sur aurillac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben moi non plus jamais vu en tout les cas elle était sympa hyper sobre comme on les aime.........!!!! Félicitation kriss! très beau projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tres belle domage ke tu ne les plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites