guigui14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voilà je vend des projet non fini jait : une nissan skyline avec kit large (non fini) une corvette (reste plus que la peinture et 2 ou 3 defaut) photo sur demande et prix faite proposition echange possible et jait 2 ou 3 epave en stock demender moi si vous cherché des pieces voilà a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi je voudrez bien voir des photos de tout ce que tu a stp ??? ainsi que savoir le format 1/18eme,1/24eme,autres ??? plastique,metal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 la corvette (1/18)est en fer chasi plastique la nissan (1/24) est en fer chasi plastique saparticularité est : que les suspension sont réglabe pour la rabaissé au max il suffit de dévicer 4 vis je métré des photo dans l'aprémidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 modif efféctué : lissage poigné de porte lissage arriere rajout de 2 siege bacquet rajout d'un arceaux de securité moulage du arceaux a la voiture changement du moteur (remplacer par un moteur de skyline) lancien été pas assez puissan lol pinture des element moteur et de transmision en rouge peinture perso a linterrieure place au photo : photo du moteur de skyline photo du arceaux de sécurité photo des new sige bacquet photo de l'arriere que je suis en trin de lissé actuelement photo des parti qui vont a linterrieure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et au sujet des epave tu a quoi ? quel format ? plastik,metal ? aurez tu des fotos de tout ca stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 en epave j'ait un land rover jait prix les extension d'aille et je les est mis sur la skyline il eest conplet (interieure, chassietc...) et jait un quad je voulé récupéré les suspension et le moteur jait une vieil cox ou jait récupéré des piece une mercedes en mauvaise état voilà et pour les phot jen est pas encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 guigui a écrit:en epave j'ait un land rover jait prix les extension d'aille et je les est mis sur la skyline il eest conplet (interieure, chassietc...) et jait un quad je voulé récupéré les suspension et le moteur jait une vieil cox ou jait récupéré des piece une mercedes en mauvaise état voilà et pour les phot jen est pas encore désolé fait moi des fotos de tes épaves et je te direz si quelques choses m'interesse ou pas. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je te mais des tof des que j'en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui des totos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 guigui a écrit:je te mais des tof des que j'en est pour info mais je veux rien t'apprendre. plutot tu mets des photos plutot ca risque de partir et plutot t'aura un peu de sousous dans tes popoches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon alrs toujours pas de photos des épaves ??? surtout du land rover !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 6 novembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le land rover : le mastique sur les phare cette pour faire des paupiere mais vu que jait abandonner le projet pour récupéré des piece javé pas fini de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pour le land rover il et a quel echelle ? il manque le pare brise et tableau de bord ou tu les a ? tu en demande combien ? (ttc?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elles sont flous tes totos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 titi a écrit:elles sont flous tes totos! ouais ces vrai mais depuis le temp qu'on les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je c'est pas ta pas une voiture a echangé ou des piece? jait le tablo de bord et le pare brise mais pas les extension d'aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites