alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:bon aprés titi a qui le tour????? ben euh, je laisse ma place !!! A titi ,, justement!!!! ben non c fait allez lolo--------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 nan nan, pas moyen!!! Et au fait, on le fait ce V Tuning sur la page d'accueil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 un peu ouai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 euh........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2007 Euh, Titi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci chtitbob euhhhhhhhhh titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pour la réponse du V-tuning ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 pitchounette a écrit:merci pour la réponse du V-tuning ça fait plaisir Houla chef, je crois que pitchounette est en mode pas contente là!! Tu vas te faire tirer les oreilles!!! Moi j'avais reposer la question plus haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ben vi j'ai pas eu de réponse vu que c'est parti en cahuète mais c'est pas grave si c'est non c'est pas la fin du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Chtitbob a écrit:pitchounette a écrit:merci pour la réponse du V-tuning ça fait plaisir Houla chef, je crois que pitchounette est en mode pas contente là!! Tu vas te faire tirer les oreilles!!! Moi j'avais reposer la question plus haut!!! bin je suis ok mais en pas trop gros ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est toi le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est toi le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Arreter je vais y croire !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ROooooo tu veux que je te caresse dans le sens du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 pitchounette a écrit:ROooooo tu veux que je te caresse dans le sens du poil Ahhhhhhhhhhhh ben ecoute c'est pas de refus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi j'irai bien avec une brosse metallique.... mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 nannnnnnn ya que pitchounette ka le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je vois bien Pitchounette avec la brosse métallique à la main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 sadique toi......rooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 la brosse métallique bouge pas chef j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2007 pitchounette a écrit: la brosse métallique bouge pas chef j'arrive AAAAAAhhhhhhhhhhhh Aller pitchounette, pas de pitié pour le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 Chtitbob a écrit:pitchounette a écrit: la brosse métallique bouge pas chef j'arrive AAAAAAhhhhhhhhhhhh Aller pitchounette, pas de pitié pour le chef!!! euuuuuhhhhh........... pitchounette tu veux po prendre une brosse a dent? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 non c'est pas assez sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je te donne ma permition pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 freds a écrit: je te donne ma permition pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas de souci pour la visite meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 grrrrrrrr vilain !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 qui moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ben vous voyez...la brosse metallique c'est une bonne solution..... mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est clair!!! Aller Nalex, prépare tes fesses, on arrive avec la brosse métallique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je prend le modele sofistiqué, tu sais celui qu'on fixe sur le mandrin d'une perceuse?? mouahahahaha gain de temps et tres efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Chtitbob a écrit:C'est clair!!! Aller Nalex, prépare tes fesses, on arrive avec la brosse métallique!!! et en meme temps on y fera passer une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 freds a écrit:Chtitbob a écrit:C'est clair!!! Aller Nalex, prépare tes fesses, on arrive avec la brosse métallique!!! et en meme temps on y fera passer une petite visite je vais vous rouler sur les orteilles mouahahahahaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Vous inquiétez pas, je suis électriciens de formation. Je me charge de son chariot. Une fois immobilisé, je film et balance la vidéo sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon alors on se retrouve quand chez le chef pour cette expédition punitive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bande de pervers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 titi a écrit: bande de pervers!!! lool tu peux le dire que ca te plait aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pffff mois chui un alors non ca me plait meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 titi a écrit: pffff mois chui un alors non ca me plait meme pas! un ange......loooool un ange demoniaque oui plutot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2007 T'as tout compris Racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tkt......on me la fait pas a moi celle la loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Chtitbob a écrit:T'as tout compris Racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2008 accepté ma pitchoune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais nickel ça mon Alex!!! En plus je viens de voir que c'est ma réa ce mois ci!!! Merci à ceux qui ont voté pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alex et felicitation chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites