pitchounette 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ne serai t'il pas possible de mettre en page d'accueil la réa gagnante du concour V-tuning à côté du gagant de la voiture du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pas bête ça grand chef Nalex?? faisable ou pas??? Le soucis c'est que du coup, la caisse du mois sera plus petite, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pas bête ça ma pitchoune, et mon lolo, est ce que la vidéo qui est en dessous de la voiture du moi a droite, est toujour d'actualité???? et celle où tu fais le dessin , ne marche pas chez moi , pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bonne idè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2007 Chez moi ça marche mais pour tout ça, il vaut mieux voir avec alex, c'est lui le grand chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Eh !!! Grand chef t'en pense quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 24 octobre 2007 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi je pense que ce n'est pas une mauvaise idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pareil. Mais faut qu'il y est la place pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2007 euh.... en fait c une tres bonne idee....mais, il est vrai que nous passons quasi 4 mois d'ete ou nous laissons le v-tuning un peu a part faute de beaux jours!!! ce qui veut dire que l'hiver nous allons avoir 2 photos, et l'été qu'une seule... ensuite effectivement le soucis c'est que du coup, la caisse du mois sera beaucoup plus petite.... (j'ai peur que ce ne soit pas agréable de passer tout un tas de choses avant de pouvoir voir les catégories du forum) Voila aprés, à vous de juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mais il n'y a pas moyen de ne pas toucher a la voiture du mois en faisant qu"un encart de la réa v-t et lorsque l'on clic dessus elle s'agrandi , ça ferai une petite pub pour le v-tuning aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est vrai que ce serait bien comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui pas mal comme idée!!! et l'encart peut etre ka solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 chef t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ouais alors, s'en est où chef........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 un petit chef (c'est pas parce que j'ai gagné que je dis ça.....ha oui...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 MONTELESON a écrit:un petit chef(c'est pas parce que j'ai gagné que je dis ça.....ha oui...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ca craque par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 un petit peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2007 Un peu beaucoup oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas plus que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 MONTELESON a écrit:ouais alors, s'en est où chef........... demandez au sous chef! je suis en congé paternité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mais qui est la malheureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 t'as pris 3 ans chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 et sans soldes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2007 encore heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 et oh!!! visite.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oula la kef a sortie la visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est pour qui la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 freds a écrit:c'est pour qui la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je crois que tous le monde y a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 titi a écrit: je crois que tous le monde y a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 help me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai visite visite visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 quel pervers ce chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 Quand on te le dis que t'es un pervers Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cha ché vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je m'en doute un peus mais maintenant je n'en ais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cha ché fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 je suis un grand pervers! haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 rooooooo a bravo nalex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon aprés titi a qui le tour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 alex-files a écrit:bon aprés titi a qui le tour????? ben euh, je laisse ma place !!! A titi ,, justement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites