Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellot

attention nouvel reglementation

Messages recommandés

yo106 a écrit:
c de la grosse bouse de vache !

c est clair,,, moi je verais bien avec ma titine mur

toutes les voitures tuning devront à partir de l'année prochaine (2008)passer le controle technique aux mines (drire) si elles ont des pièces qui entrainent une modifications de carte grise (couleur, taille de pneus, echappement décatalisé ect ect) car le controleur du notre bon vieux ct devra mettre le véhicule comme non roulant.
Attention à partir de janvier toute voiture qui se ferait controler sans catalyseur alors qu'il y en a un a l'origine peut se faire verbaliser jusqu'a 5000€ (norme anti pollution)
Attention, voiture avec arceau, plus homologué route, considéré comme voiture de course.

jeanne a écrit:
toutes les voitures tuning devront à partir de l'année prochaine (2008)passer le controle technique aux mines (drire) si elles ont des pièces qui entrainent une modifications de carte grise (couleur, taille de pneus, echappement décatalisé ect ect) car le controleur du notre bon vieux ct devra mettre le véhicule comme non roulant.
Attention à partir de janvier toute voiture qui se ferait controler sans catalyseur alors qu'il y en a un a l'origine peut se faire verbaliser jusqu'a 5000€ (norme anti pollution)
Attention, voiture avec arceau, plus homologué route, considéré comme voiture de course.

je c'est pas ou ta vu ca mais c'est des connerie les mines c'est pour homologue un vehicule et non un ct
et pour les catalyseur il y a aucune amende
les arceau de securite ne sont pas controler au controle technique donc rien ne t'empeche d'en avoir un
un vehicule controler en non roulant na pas le droit de circuler sur la route comme le mot non roulant veux dir ca sert pour les vehicule accidenter ou de collection le plus souvent qui on besoin de temp pour les remonter c'est pour qu'il puisse faire la carte grise

• Créer...