yacco 46 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 yo106 a écrit:c de la grosse bouse de vache ! c est clair,,, moi je verais bien avec ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 toutes les voitures tuning devront à partir de l'année prochaine (2008)passer le controle technique aux mines (drire) si elles ont des pièces qui entrainent une modifications de carte grise (couleur, taille de pneus, echappement décatalisé ect ect) car le controleur du notre bon vieux ct devra mettre le véhicule comme non roulant. Attention à partir de janvier toute voiture qui se ferait controler sans catalyseur alors qu'il y en a un a l'origine peut se faire verbaliser jusqu'a 5000€ (norme anti pollution) Attention, voiture avec arceau, plus homologué route, considéré comme voiture de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 alors ça c vraiment fai pour nous assomer moi je suis degouter par toute c'est lois pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jeanne a écrit:toutes les voitures tuning devront à partir de l'année prochaine (2008)passer le controle technique aux mines (drire) si elles ont des pièces qui entrainent une modifications de carte grise (couleur, taille de pneus, echappement décatalisé ect ect) car le controleur du notre bon vieux ct devra mettre le véhicule comme non roulant. Attention à partir de janvier toute voiture qui se ferait controler sans catalyseur alors qu'il y en a un a l'origine peut se faire verbaliser jusqu'a 5000€ (norme anti pollution) Attention, voiture avec arceau, plus homologué route, considéré comme voiture de course. je c'est pas ou ta vu ca mais c'est des connerie les mines c'est pour homologue un vehicule et non un ct et pour les catalyseur il y a aucune amende les arceau de securite ne sont pas controler au controle technique donc rien ne t'empeche d'en avoir un un vehicule controler en non roulant na pas le droit de circuler sur la route comme le mot non roulant veux dir ca sert pour les vehicule accidenter ou de collection le plus souvent qui on besoin de temp pour les remonter c'est pour qu'il puisse faire la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites