viraptorti1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voila la bête motorisation 1.4L elle est de de 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 alors voila le projet que j aimerais réalisé si la prime de fin d année et bonne pc av : rieger + ouverture latérale + lame carbone bas de caisse : rieger feux av : noir capot : noir brillant rabaissement : -30 a plus je ne ses pas encore jants : keskin KT5 en 15" carrosserie : lissé couleur voiture : or foncé prime voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sympa le projet!! Croisons les doigts pour ta prime de fin d'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 joli projet vive les primes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 si tu peut la faire comme la photo elle va dechirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 dans mon club y en as un qui l'as ce kit il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ouais elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 octobre 2007 jolie projet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah oui sa va etre joli comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Super projet et bon courage pour la suite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 beau projet!!! bon courage:!! encore des totos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elle et ènorme trait jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 si tu peu le faire ben elle va dechirer ta caisse bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 6 février 2008 comme certain le save la prime de fin anné a etait divisé par 2 cette année donc pour le moment j economise pour me remonté le moral un copain ma fais se v tuning c beau de rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 6 février 2008 tré bo projet bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman062111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Po mal bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 21 février 2008 voila des news hier mon radiateur tombe en panne je voie la température monté et aujourd hui j apprent que je me suis fai un joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 un beau projet en cours bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 C'est pas de chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 beau projet en perspective si ca t'interesse j'ai un PC arriere RS pour corsa b si ca t'interesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'espere qu'il n'y a pa tro de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 fin de la corsa il y a quelque mois on a tenté de la voler mes ils ni sont pa arrivé résulta il mon crevé les pneus, cassé les vitres ,tordu les portes piquet le poste en coupent les fils au lieu de les débranché, la sono, etc.... comme vous vous en douté vus les frais ( l expert a dit que la valeur de l opel etait de 1400€ et que les frais etait au mini de 2960 €) donc donc vu les frais a ma charge j ai du men separé . j en parle que m intenent car j ai reçu le rembourssement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites