yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Quelques tofs: Show car spl dynamics finlande ford mondeo break: Show car boss oda monaco golf(representant soundstream pour la france) Show car mtx clio: Voila deja ses photos mais je vais en mettre d autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Photos d installations audio:bon serwing beugue j essayerais plus tard.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ouah ya de trp beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 OUI est j en mettrais d autres .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Photos de coffres : Vehicule d un juge officiel iasca france:D autres a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super moi je cherche comment métre ma sono ds ma 306 cab mai avec les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2007 de très jolis coffres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et quelques unes du SPL: Des anglais: Des danois:Des francais:Voili voilou plus de photos place aux coms merci............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 De rien chtitbob et je signale que je suis champion de france en espl 1 sub, ecoute musicale et securiter de l installation avec 133,9 db . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bravo à toi et félicitation ca me rapelle mes 2 saisons en iasca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci a toi ............................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 21 octobre 2007 de très jolis coffres!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Félicitations à toi Yacco! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour les photos vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci a toi CHTITBOB et aux autres aussi ............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites