FlaX01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super meeting on a rigolé y'avé pas mal de monde super ambiance voila on y retournera l'année prochaine desolé pour la qualité des photos et pas beaucoup de photo car j'ai eut un peu la flemme il faisait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci pour toutes ces photos! C'est sympa les meetings en nocturne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super lé tures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Jolie photos et super tutures de nuit sa claque................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j'espere que y'en a d'autre qui mettrons des photos car y'avait plein de voiture donc la team hotline ou unlike j'espere qu'ils ont pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tres bon meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je crois que personne de chez nous n'a pris de tof...enfin vous avez du bien vous geler!! moi ct sortie moto samedi donc pas pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est sympa les meetings en nocturne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je confirme il faisait froid ,je sais que certains on pris des photos esperons qu'ils les mettrons sur le site et pour ma part avec mon frère top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 juste j'ai oublié bnonne organisation gens sympa la hotline toujours la avec david des car'toons.ercran géant pour le match de rugby degustation de vin (achat de la bouteille 2€ pas cher) restauration sur place site sympa d'ailleurs ce sera re-nouveller l'année prochaine mais en juillet ou en août.@+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sans oublier pas loin de 100 voitures(95) bien pour un nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour les photos Si il y en a d'autres ... on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol c'est vrai tres bon meeting , top 10 NEONS et premier TOP RUPTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 portostuning a écrit:lol c'est vrai tres bon meeting , top 10 NEONS et premier TOP RUPTEUR Oui je me souvient bien de se rupteur de ouf !!! a noté !! petit duel entre la hotline et les joecarteam pour le top bazard devant le podium remporté par la hotline .. dj dem les a bien soutenu !!!!! enfin en tous cas tres tres boonne ambiance je le note pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon ok l'année prochaine je ferai l'arbitre mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour ces photos sa avai lair detre sympas ainsi que la soiré a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour les tofs, y'en a pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelGTI 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voila la photo attendue DJ DEM (désolé un peu floue) Et voici ce que j ai pu faire comme photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci angel, toi ici aussi vive le tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelGTI 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 On se retrouve partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super class les photos ça le fait grave...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tré belle tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quake 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 De tres belles caisses , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je vous envoi des photos du meeting nocturne de fronton car c'est moi et mes potes qui l'avons organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et ca c'est toute mon equipe de choc du TUNING CONCEPT TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bisounours a écrit:je vous envoi des photos du meeting nocturne de fronton car c'est moi et mes potes qui l'avons organiser felicitations tres bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2007 bisounours a écrit:je vous envoi des photos du meeting nocturne de fronton car c'est moi et mes potes qui l'avons organiser Avant de poster sur tous le forum , Bisounours, la politesse et la coutume , veulent que chaque nouveau membre inscrit sur le forum, se présente a tous les autres avant de poster sur les autres rubriques! C'est obligatoire sur tuning univers!!! Merci d'y remédier au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pour sais photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'adore l'audi A3 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirow11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour je suis le vice président du club qui organisais le meeting de fronton. Je tiens a remercier tout les participants car vous avez été geniaux, l'ambiance etait superbe et vos voitures magnifiques. Pour l'année prochaine le meeting sera en été pour profiter de la soirée et l'eclairage sera revue a la hausse car a certains endroits l'eclairage etait insuffisant donc cela va etre revue l'année prochaine. Nous comptons faire de ce meeting nocturne un meeting qui prendra de l'ampleur d'année en année, pour devenir THE meeting nocturne, nous comptons mettre le paquet, apres tout pourquoi les gros meetings serait-ils toujours de jour et loin de chez nous. Donc voila, tout sa pour dire que l'année prochaine devrait etre beaucoup mieu que cette année en esperant toujours plus de voitures (95 cette année). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bon petit meetinge je reviendrai a l'anée prochène, juste le tent que je modifi quelque petite chose a ma titine. j'espère que la tombola cera encor plus grande l'anée prochène ! ! ! bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonjour a tous je suis LIONEL le president du club du TUNING CONCEPT TEAM et je voulais vous dire que le meeting nocturne va se refaire le SAMEDI 16 AOUT 2008 a FRONTON a LA CAVE DE FRONTON. pour plus de renseignement 06.87.54.59.30 (c'est mon telephone). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2008 bisounours a écrit:bonjour a tous je suis LIONEL le president du club du TUNING CONCEPT TEAM et je voulais vous dire que le meeting nocturne va se refaire le SAMEDI 16 AOUT 2008 a FRONTON a LA CAVE DE FRONTON. pour plus de renseignement 06.87.54.59.30 (c'est mon telephone). Crée toi un nouveau topic a chaque fois que t'as un meeting à annoncer! Là , t'en a mis partout, ça ne sert à rien, car du coup, ils ne sont pas inscrits dans le calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 février 2008 ok pas de probleme je le ferai demain. escuse moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 5 février 2008 jolie tout ce photo de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 super ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites