adrien14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai besoin de votre aide pour un petit VT un changement de jantes je voudrais avoir une idée de ce que cela pour donné la beetl avec des jantes a rayons. c'est le modèle de jante a rayon qui est au milieu que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ah ben moi j'aurai mise la derniere!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'espère que ça va t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
featdj1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 featdj a écrit:merci bcp !!! heu, tu epu passer par la case départ s'il te plait......... vas dans "présentation obligatoire avant de poster" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci de te présenter avant de poster dans le reste du forum!! C'est obligatoire ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'avais pas vut ça. Les 4 petits sont bien fatigués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 a bravo ca sert a rien d'en avoir 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 4zyeux a écrit:J'avais pas vut ça. Les 4 petits sont bien fatigués. il va falloir te retrempé dans la piscine devant la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 a po compris!!! mais je viens de relire mon message: "a bravo ca sert a rien d'en avoir 4!"! on pourrais pensé a autre chose!!!! ca me fait meme pensé a une blagounette!!!! [Hors sujet] vous connaissez l'histoire du mecs qui avait 5 ziguouiguouis???? ben son slip lui allez comme un gant!!!! [Hors Sujet finis] ok je sors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2007 rrrrrrrrrrrroooooooooooo Titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle est pas drole?? :( et je le repete avant tout commentaire! je suis un oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Rôôôôôôô Titi. Par contre moi non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites