titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca va les keuvilles? ellest sympa ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 titi a écrit:ca va les keuvilles? bah quoi c'est vrai trouve moi une twingo sur le forum plus belle que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oula alors moi chui pas douée pour ce qui est de connaitre toute les tuture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pas de mal, yen a pas d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 si y avait que là que tu est pas doué a prendre au second dégré biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tattention sinon visite médicale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Pas de mal, yen a pas d'autres!!! de quoi y a des membre du fofo qui on une plus belle twingo que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 titi a écrit: tattention sinon visite médicale! si c'est toi l'infirmiere pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Nickel sauf l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 21 octobre 2007 pa mal ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 février 2008 petit shoot aprés une séance de lavage et de cirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 pas mal du tout tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tu comptes la repeindre aprés ? Sinon je verrai d'un bon œil, les pars-chocs de la même couleur que la caisse ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est deja repeinte mais c'est vrai que se jaune n'est pas trsz beau et je me demande si je vais pas mettree du jaune candy aprés pour les pare choc je vais les changer d'ici peu normalement les PC seront mis pour magny cours si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 aller vite les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 février 2008 jolie c pour quand les autre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites