ced 12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voila hier j ai passé l aprem a ajusté le cache tableau de bord dejas obligé de faire des petit bout et enlevé les partie en trop parti a coupé trop long pourquoi mistére........ desuite sa se présente un peu mieu reste encore pas mal d endroi ou il monque de la fibre puie j ai mi sa aussi calle pié rally et remi le gicleur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouai bon courage sa va etre impec a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Là ça a déjà une bonne allure, c'est clair qu'il y a des trous de partout a reboucher mais bon tu vas nous faire ça nickel! Par contre, c'est vrai que beaucoup de monde se plaignent des produits tuning one! C'est vrai qeu là , quand on voit la découpe autour des prises d'air, de la console ainsi que de la boite à gants, ça ne fait pas très soigné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sa va le faire fo être patien et prendre son temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et ta pas vu a l enver dejas tu peu poncer pour que sa plaque ta des coulure de resine partout mais bon on va pas epilogé la desus sinon fodrais faire un topic que pour sa sinon vive tuningZERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 ced 12 a écrit:et ta pas vu a l enver dejas tu peu poncer pour que sa plaque ta des coulure de resine partout mais bon on va pas epilogé la desus sinon fodrais faire un topic que pour sasinon vive tuningZERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour seu qui on envie de se faire caca a preparet leur caisse je vous net le lien de tuning one http://www.tuningone.com/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est de la pub ça?, ou de l'anti pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est vrai que c'est un peu limite ces ajustage!! mai bon une fois modifier sa va le faire grave!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci miky15 Chtitbob a écrit:C'est de la pub ça?, ou de l'anti pub!!! ben a toi de voir sa depend de ta motivation a preparet ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je devais prendre la meme chose y a quelques mois mais on me l'avais deconseiller, maintenant je comprend pourquoi c'est vrai que ca va faire tres jolie mais j'ai pas la motive de faire tout ce que tu fais. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 si t aime bricoler sa va sinon pour le prix si j aver su je me le serais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 l'essentiel c'est le resultat et la, ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pas mal le news tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci pleymo et michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon courage et fai gaff je viendrai voir a albi se que tu as fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 desolé je ne peu maleureusement venir a albi probleme perso pour infos je vend la 206 si sa tente quelqu un laissé mois un mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi g plusieur copain qui on acheter sa sur 306 et 206 et quand g vue comment c'etait aiiiie je lui dit bon courage!!!! et toi aussi bon courage ps: je c pas comment il peuve se demerder faire des moule comme sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ced 12 a écrit:desolé je ne peu maleureusement venir a albi probleme persopour infos je vend la 206 si sa tente quelqu un laissé mois un mp mercij'espere rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mdia125 a écrit:moi g plusieur copain qui on acheter sa sur 306 et 206 et quand g vue comment c'etait aiiiie je lui dit bon courage!!!! et toi aussi bon courage ps: je c pas comment il peuve se demerder faire des moule comme sa!!!!! pressé de ramassé de la tune oui........... en tout cas ils peuve se venter d etre les seul en europe a faire sa....... vu le boulot qu il font vaux mieux pas pour eux que quelqu un de PROFFESIONNEL SI METTE SA POURAIS LEUR FAIRE DROLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ced 12 a écrit:mdia125 a écrit:moi g plusieur copain qui on acheter sa sur 306 et 206 et quand g vue comment c'etait aiiiie je lui dit bon courage!!!!et toi aussi bon courage ps: je c pas comment il peuve se demerder faire des moule comme sa!!!!! pressé de ramassé de la tune oui........... en tout cas ils peuve se venter d etre les seul en europe a faire sa.......vu le boulot qu il font vaux mieux pas pour eux que quelqu un de PROFFESIONNEL SI METTE SA POURAIS LEUR FAIRE DROLLE sa c'est sur, il ferait une foit le moule comme y faut et il le vender legerement plus cher. sa ferais mois de modif a faire et moins d'argent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ced 12 a écrit:desolé je ne peu maleureusement venir a albi probleme perso pour infos je vend la 206 si sa tente quelqu un laissé mois un mp merci a ok domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voila j ai fait un (petit) trous dans le tableau de bord tunig ZERO mdr pour mettre sa reste pas mal de taf encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c est pas ganier mais chi motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ced 12 a écrit: reste pas mal de taf encore mais non pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pleymo a écrit:ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 loup12 a écrit:pleymo a écrit:ca va le faire loup arrete de me recopier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pleymo a écrit:loup12 a écrit:pleymo a écrit:ca va le faire loup arrete de me recopier qui moi non pas possible c est un imposteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et les 2 souave commencer pas a me porir le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vraiment belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci sylvain59 voila pour le fun des vielle photos de ma caisse et sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Enorme toute cette neige...... Ta voiture est trés belle, mais je la préfère sans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est vrai qu'il y en avait une sacrée couche de neige!! Impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 heureusement que tu savais ou tu l avez garer car je pense que tu aurais peu y marche dessus sans tant rentre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais il neige dans ton pays ca fait bizarre de voir ton premier kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 non le 2eme loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ced 12 a écrit:non le 2eme louloua oui petite erreur de ma part tu fait chasse neige dans ton pays non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 belle voiture la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ced 12 a écrit:voila j ai fait un (petit) trous dans le tableau de bord tunig ZERO mdr pour mettre sa reste pas mal de taf encore allor vous en pensé quoi du merdier dans le quel je me suis mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ben moi j'en penses que certes, tu as du taf mais ça va déchirer une fois terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 très beau travail que tu veu réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouai un peut de fibre et tu va pas trop galéré ca sa fait bien suffit de faire ca propre et de prendre son temps! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ça commence à prendre forme, pas facile tout ça. Ya du boulot mais au final ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bne moi je te dit bon courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites