pisic38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tom Tom GO a écrit: c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci a tous je vous metrais la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 comme sa dèchire bravo bo boulo la moi je dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 VOILA PRESQUE FINI JE PENSE QUE SE SOIR CET BON ET PEINTURE DES TANBOURS ARRIERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 eh bin, beau boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trés bon boulot bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci a vous deux les alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nikel tou sa moi aussi me tarde de remonter mes plastiques interieur...meme si sa va faire le 3eme peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci demain nouvelle photos des derniere petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres joli cet interieur bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 petit autoc acheté au cap vous en pensé quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sympa et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 enorme le reflet sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben j avé pas vu avent de metres la photos l aventage c est que au canping pour te laver les dent ta plus besoin de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voila ma future modif sur ma caisse le bas en noir vous en pensé quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 cest sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tiens un petit truk qui devrait tinteressait surtt en version black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je les ais vus merci mais trop cher encore quoi que noel aproche donc si quelqu un a envie de me faire un cadeaux.............. sinon petit chouting en foret c est beau l aveyron quant méme non???? mais ma caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vraiment sympale shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Très joli shooting!! Et très jolie 206 aussi ced!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 freds a écrit:vraiment sympale shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci les namies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tres sympa la deco que tu veut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pas trop fan de la news deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour vos com's c est quoi qui te plais pas dans la deco deny?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j ai attaquer le tableau de bord PHOTOS!!!!! sa va etre chau a adepté manque de la fibre un peu partout :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 allez mon petit cédric montre nous se que tu c faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ced 12 a écrit:j ai attaquer le tableau de bord PHOTOS!!!!! sa va etre chau a adepté manque de la fibre un peu partout :evil: sa viendrai pas de chez tuning one sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ben si...........c est sa le probleme...........des defaux partout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ced 12 a écrit:ben si...........c est sa le probleme...........des defaux partout......... Oui c'est bien tuning one sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Citation :sa viendrai pas de chez tuning one sa? ben si...........c est sa le probleme...........des defaux partout......... Ouai la tu va t'amuser la bon courage, tout ceux que j'ai vu qui ont mis ce tableau de bord on bien galère pour que sa soit nickel. En plus je comprend pas pourquoi il l'ont pas fait exactement comme celui d'origine au lieu de faire 2 fois l'emplacement du compteur ça fait trés betassou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est peut etre pour ceux qui ont la conduite a droite va savoir si c'est le cas pas terrible car il te faut decouper la casquette en trop et reboucher c'est ni fait ni a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 €clipse a écrit:Citation :sa viendrai pas de chez tuning one sa? ben si...........c est sa le probleme...........des defaux partout......... Ouai la tu va t'amuser la bon courage, tout ceux que j'ai vu qui ont mis ce tableau de bord on bien galère pour que sa soit nickel. En plus je comprend pas pourquoi il l'ont pas fait exactement comme celui d'origine au lieu de faire 2 fois l'emplacement du compteur ça fait trés betassou. ben moi je vais metre sa a la place de la casquette le modele B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon courage ced sinon le modele b ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Citation :ben moi je vais metre sa a la place de la casquette le modele B A oui je les ai vu sur MTK ces support pour manos. ça va le faire avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je ne conaissais pas et ca va le faire le modele b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Guitoukaotic a écrit:je ne conaissais pas et ca va le faire le modele bc et mtk qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2008 ça va déchirer avec ça , c'est clair!!!Bonne continuation ced, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Chtitbob a écrit:ça va déchirer avec ça , c'est clair!!! Bonne continuation ced, ça va le faire!!! merci mais sa fait du taf rien ne va sa plaque nulle par et manque de la fibre un peu partout resulta je les couper en 3 pour l ajusté au plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ced 12 a écrit: resulta je les couper en 3 pour l ajusté au plus pres arf arf arf sa me rapelle un certain pare choc qui a pris des coups de disqueuse par le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben la cet plus facille a metre en place mdr mais je te di pas le taf cet pas ganié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mais si mais si , tu vas y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Mais si mais si , tu vas y arriver!!! quant on veux on peux..........il parais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tant fais d on pas tu va y arriver . Et c est plus tard que tu te diras j ai galeré mais ça en valais la peine. On est tous passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 evidemment que tu va y arriver maintenant il y a du taf en perxpective pour le faire au mieux tuning one c est pas si mal que ca ,tu as deja le plus gros de fait imagine que tu fasse tout vla la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Guitoukaotic a écrit:evidemment que tu va y arriver maintenant il y a du taf en perxpective pour le faire au mieux tuning one c est pas si mal que ca ,tu as deja le plus gros de fait imagine que tu fasse tout vla la misere ben a la rigeur a savoir sa je l aurais fait quite a avoir du boulo a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 octobre 2008 ced 12 a écrit:ben la cet plus facille a metre en place mdr mais je te di pas le taf cet pas ganié peupeup mais si!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites