ced 12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non fait a chaud sa viend tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui ca va bien le faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila j ai fait sa hier soir en atendent mes p.c :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon boulot felicitation ced!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres jolie ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je l'ai vu sur quelques meetings et je la trouve trés belle(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci pour vos com's sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 août 2008 voila ma 206 et sorti du garage hier avec un nouvaux toit et capot l interieur met pas encore peint je vous mettres les photos a mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 23 août 2008 magnifique l'ami elle est encore mieu comme sa elle claque bien même bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Très jolie ced, ça fait vraiment plaisir de la revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'adore le style de cette petite 206 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 24 août 2008 tres jolie peinture bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trés Jolies Bravo Bo Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 août 2008 aaa super ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 24 août 2008 tres jolie comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 août 2008 sa lui va trop bien comme sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bo travail ced. Continu comsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci a tous pour vos comantaire je vais faire peindre aussi les paneaux de porte je vous metré sa des que j ataque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 août 2008 bien joli la 206 comme sa felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres sympa avec les nouveaux elements peints en noir !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 superbe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci a tous pour vos comentaire sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voila les derniere modif pongage des paneaux de portes avent peinture et vu que j en et mare qu on me péte les retro tout les 15 du mois j ai ni des plus petits et le bando a retrouvé sa place sur le nouveaux parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bravo elle est sympa comme ça seul petit truc les baguettes sur les portieres mais sinon beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tré joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est vraiment jolie comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bien bien mon tit ced!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci a tous les paneaux de portes sont aprété je les recupaire se soir pour les reponcé se week end et il reparte en peinture normalement lundi j espaire pouvoir faire le plus gros avent le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sa claque tes nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tres bien tous ca vivement le remontage des panneaux de porte ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 uii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 voila la suite aprété puis poncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepteur11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'adore la deuxieme version Bon courage pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bien sympa ta 206 continu comme sa ! Et vraiment bien les modif interrieur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 concepteur et super523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 magnifique les panneau comme sa felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tres jolie tes panneaux ca ren tres bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est clair, ça fait nickel!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Superbe comme sa !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ahhhca gere les panneau !bravo cedric ! ca le fait carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2008 je redis: trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci les namie comtent que sa vous plaise j ai pas encore tout remonté je pense faire une modif sur seus de deriere je vous métrais les tof des que j ai fini. j espere pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 comme il sont tro bo tes panneau de porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci tuning-a-firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites