ced 12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci poly-kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_malt 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle est magnifik bo boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci a toi tony-malt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 avril 2008 adresse de mon fofo demontage et repeinture des bagettes et retro en noir [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=274&u=11500909][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2008 t fou ou koi??? pourkoi tu repeinds les baguettes ?????ca allait bien comme c t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sa donnera peut etre un cote plus agressif les baguettes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila monter et peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 haa, ca va en fait, ca fait original je trouve, et ca fait pas moche.C'est vrai que ya pas grand monde qui peint les baguette en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui et couleur caisse sa prend toujour des cous et le noir resort donc noir sur noir plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres sympa ta 206!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 avril 2008 à quand un lisage intégral??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ouai sa rend bien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci pleymo et ju kaotic poue le lissage integral ben quant je ganierais au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tres jolie tout ca ta bien gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Une bien belle 206 , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci tintinreporter voila de nouvelle photos de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle tue moi jadore et les baguette c'est bien ca resort avec les jantes jaime bien, bien jouer mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bien Jolie ta 206 et c'est vrai les baguettes ça rend pas mal finalement ça colle bien avec les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci avalanche et eclipse cet vrais que sa va bien avec le noir des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres jolie photos j'adore ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pleymo a écrit:tres jolie photos j'adore ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2008 Jolies tes nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2008 comme je te l'ai deja dit tres joli shoot et tres jolie voiture ..... vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MERCI CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 joli shoot j'avoue, bien joué mon tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bien la voiture je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merki kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206radioactif 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quel que sois le forum ta voiture est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci nico206radioactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_malt 0 Posté(e) le 6 mai 2008 les parotech sont bien en 17 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tony_malt a écrit:les parotech sont bien en 17 ?? OUI CET DU 17 sinon j ai remi les phares d origine vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je prefere les autres moi. apres, chacun ses gouts. Ta 206 est vraiment très propre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 mai 2008 MERCI g_nico15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ca fait bizarre mais sympa et tu dois surtout mieux y voir a la limite tu devrais les faire vernir avec un noir laqué ca le ferait tro et ca rappellerai les touches de noir du reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ju kaotic a écrit:ca fait bizarre mais sympa et tu dois surtout mieux y voir a la limite tu devrais les faire vernir avec un noir laqué ca le ferait tro et ca rappellerai les touches de noir du reste de la voiture cet se qui et prevus normalement les méme mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 mai 2008 a moi aussi je prefaire les autre dommage que ta changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tres belle photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila petite modif sur la console centrale de mon tableau de bord pour l istant j ai recus que un mano celuil de pression du turbo bon cet pas encore fini j ai juste passer un coup de peinture istoire de voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mai 2008 nikel comme sa le fait ton tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je la vend pour 8500 euros aller qui la veux cause nouveau proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ced 12 a écrit:voila la suite VOILA LACHER VOS COM'S RE l'ami ok j'ai vu et on vera sur place pour reparer tous sa t'inquiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred206 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voila ou jen suis l avent l arriere voila le bazard un peu de poesie sa cet apret avoir renifler de la resine toute la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Horatio 46 a écrit:ced 12 a écrit:voila la suite VOILA LACHER VOS COM'S RE l'ami ok j'ai vu et on vera sur place pour reparer tous sa t'inquiet pas merci en esperent que se soit reparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 juin 2008 nikel vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 27 juin 2008 t'inquiet on va refaire tous sa et sa sera encore mieu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 juin 2008 nikel merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 29 juin 2008 salut ced !!! tu t'es pas trop emmer.. pour enlever le pavillon ? en tout cas beau boulot !! felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites