ced 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben non je doit les recupere demain ou mardi c est loup 12 qui i va si cet moi sa va encore partir en vrille si tu vois se que je veu dire . mais des que je lais recupere je te mes les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila quelque tof de se que j ai fais hier soir lacher vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bien jolie ta 206 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres bon travail com d habitude ca va gere ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 loin d etre fini mais j ai trouver d autre skail rouge je vais pouvoir continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 cool !!je la kif bien ta titine !!!super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 meci avana mai cet encore loin d etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 on te fais confiance pour sa !!!!lol elle va le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je manque de temps pour la bricoler mais je fait tout mon possible en espérent que je l ais fini pour fin fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu t'en sors super bien c magnifique t'a pas besoin de nous en fait c super jolie Va pas y avoir du plafon a faire dan l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 fanny12 a écrit:tu t'en sors super bien c magnifique t'a pas besoin de nous en fait c super jolie Va pas y avoir du plafon a faire dan l'air? pisque tu te propose si gentiment sa me depanerais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu veux le faire en sky aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui en rouge si tou va bien je l ai dans 15 jour le skail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vraiment beau ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci megane16soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je te dirai bien si tu veux un coup de main appel mais t'a l'air doué et t'a de la main d'oeuvre a embauché par chez toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'aime beaucoup ce que tu fais bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 fanny12 a écrit:je te dirai bien si tu veux un coup de main appel mais t'a l'air doué et t'a de la main d'oeuvre a embauché par chez toi, non? je vois qui tu veu dire mais il a 2 main gauche et 10 pouces Citation :j'aime beaucoup ce que tu fais bon courage pour la suite pleymo la teinne et aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mha comment t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 fanny12 a écrit:mha comment t'esc est un petit joueur il sait qui peux pas se passer de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 loup12 a écrit:fanny12 a écrit:mha comment t'esc est un petit joueur il sait qui peux pas se passer de moi mauvaisse foit va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 loup12 a écrit:a non ca va rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ced 12 a écrit:loup12 a écrit:a non ca va rigolo non je suis indispensable tu serai perdu sans moi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon allez on arrete et on se fais un gros calin Ha c mec faut tout leur dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 qui aime bien chati bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 y parait oui Q's que vous vous aimez alors lololololololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 février 2008 fanny12 a écrit:y parait oui Q's que vous vous aimez alors lolololololololololololheu j aime pas trop les sausisse tu comprend ced je prefere les blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 février 2008 loup12 a écrit:fanny12 a écrit:y parait oui Q's que vous vous aimez alors lolololololololololololheu j aime pas trop les sausisse tu comprend ced je prefere les blonde si on se vois se week end fanny12 rapelle moi de t expliquer le CAS loup 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 février 2008 ced 12 a écrit:loup12 a écrit:fanny12 a écrit:y parait oui Q's que vous vous aimez alors lolololololololololololheu j aime pas trop les sausisse tu comprend ced je prefere les blonde si on se vois se week end fanny12 rapelle moi de t expliquer le CAS loup 12quel cas que je suis unique je sais heu je suis une reference pour toi c est ca avoue a la la toujour le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai déjà eu un petit aperçu du phénomène mais tu m'en diras plus le 24/02 Et je veux du croustillant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 février 2008 tu va etre servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 1 février 2008 chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 février 2008 ced 12 a écrit:tu va etre servieheu je comprend pas oui je sais je suis le phenome du bassin je sais je suis unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 février 2008 loup12 a écrit:ced 12 a écrit:tu va etre servieheu je comprend pas oui je sais je suis le phenome du bassin je sais je suis unique cet rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 février 2008 ced 12 a écrit:loup12 a écrit:ced 12 a écrit:tu va etre servieheu je comprend pas oui je sais je suis le phenome du bassin je sais je suis unique cet rien de le dire et oui je sais unique dans mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 février 2008 voila la suite VOILA LACHER VOS COM'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 février 2008 c super jolie bravo mon grand elle super belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop rouge pour moi mais félicitation pour le taf c super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci fanny cet vrais que sa fais rouge mais il me reste encore tout le noir a faire j ai encore rien poser merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 18 février 2008 super jolie l interieur en rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 MAGNIFIQUE, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 février 2008 merki megane16soupapes et ludo6951 mais cet pas fini encore reste beaucoup de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voila je me suis lacher j ai acheter un poste lecteur dvd avec ecran et port usb le contenu de la boite la facade le tout pour 140 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tres jolie ton autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 mars 2008 super propre faudra que tu me file un coup de main j ai le mien a faire en noir!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 loup12 a écrit:tres jolie ton autoradio vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 super autoradio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites