loup15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pas de demi lame je pense que c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 loup12 a écrit:pas de demi lame je pense que c est mieux alor je te les rend c est les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila des que j ai 4 sous je fais sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a bon proget mon petit euh ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bien jolie ca kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 très jolie 206,je veux tes bas de caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 negocie bie n vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je vais les lui pquer samedi,ni vu ni connu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 euh oui si tu veux on t aidera ca sera vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vins j espere qui y a le soleil samedi sinon ca barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah merci,en plus c est la meme couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bien vu tu va gagner du temp c est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 lol,ah la la qu est ce qu on peut dire comme bétise! vivement samedi j-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pardon, j-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a oui vivement samedi ca va etre chaud il faut se lever a la pointe du jour pour laver les voiture mais on fera l apero a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pas de souci,pour laver les voitures vous pourrez le faire sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a moi elle hper sale euh je peux recruter pour laver tu me comprend si il y ades demoselle pas de sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu passeras une annonce sur place! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 eux je suis un grand timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 desoler pour samedi mais je serais pas la ni ma caisse j ai une partie du fésaux electrique qui a cramer donc tu poura pas me les piquer les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas besoin de laver, il risque de pleuvoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mais non il on annoncer du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 beau projet super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jolie le capot carbone sa va bien sur la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il me tarde de voir ton interieur fini car je pense que ca va gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui bientot fini le tableau de bord j atent les manos et il me manque un peu de skail et beintot les paneaus de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 a ca va le faire des manos sur une sausisse de 206 ca va faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 voila quelque photos du tableau de bord manque encore quelque truc de nuit desoler pour la qualiter de la photo j avais la trenblote sa caille le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sympas le tableau de bord comme ça bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2008 ca le fait mon ced bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sympa oui ce rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 super ton tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a oui ca fait beau bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pour vos com's manque encore les mano et leur suport et 2 .3 bricole et normalement les panos de portes dans la semaine prochaine toujour en noir et rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bien jolie l'interieur ced 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voila mauvaise nouvelle mon interieur me sera pas fini le mec qui devais me les finir a plus envie de les faire je suis deg a croire que en desous de 25 ans il ni a personne de responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 cet clair la moitier de fais puis plu rien sa va etre chouet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 q's q'il te manquait encore a faire? Vois si par hasard on connais du monde qui pourrait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bien jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 fanny12 a écrit:q's q'il te manquait encore a faire? Vois si par hasard on connais du monde qui pourrait t'aider merci en fait presque tou et a faire seul les interieur de paneaux de porte son fais enfin au moin trois sur, apret tout l interieur devais etre fais sof siege avent et banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 en gros tu cherche quelqu'un qui te fasse la sellerie complete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui presque se qui me fou les boule cet que j ai presque tout acheter et se qui me manquer et en comande et que j ai demonter tout l interieur pour rien mais cet surtout les paneaux de porte qui me gene le plus le reste je peu me debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il te faut les recouvrir en sky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui les 2 de deva et les 2 de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 faudrait qu'on voit ca mais avec taquidrift on devrait pouvoir te les faire T'a des fotos qu'on voit se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites