ced 12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voila les ailes monter mes 2 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Sa le fait ced par contre n'a pas un petit soucis avec tes ailes au niveau du montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui pas fini de les reglés je le fait cet aprem si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ahaaaaaaaaaaaahhhhh tant mieux bon si je peux je passe et je te donne un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Nickel ça rend bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui sa fait bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2009 powwwwaaaaaaaa j'adore!!!!! c nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alex-files a écrit:powwwwaaaaaaaa j'adore!!!!! c nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mike Queen a écrit:ahaaaaaaaaaaaahhhhh tant mieux bon si je peux je passe et je te donne un coup de main rigolo merci a tous pour vos com4s sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tros beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa! par contre on dirait que la teinte du pc avant n'est pas la meme que le reste non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 205lambo a écrit:sympa! par contre on dirait que la teinte du pc avant n'est pas la meme que le reste non? normalement non tous a étais repeint en même temps p.c et ailes avant sa viend de le photos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 niquel avec ces ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ced 12 a écrit:205lambo a écrit:sympa! par contre on dirait que la teinte du pc avant n'est pas la meme que le reste non? normalement non tous a étais repeint en même temps p.c et ailes avant sa viend de le photos je pense ha ok autant pour moi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pleymo a écrit:niquel avec ces ailes poulet mais ta les même 205lambo a écrit:ced 12 a écrit:205lambo a écrit:sympa! par contre on dirait que la teinte du pc avant n'est pas la meme que le reste non? normalement non tous a étais repeint en même temps p.c et ailes avant sa viend de le photos je pense ha ok autant pour moi alors! pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 petit delire avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est trop bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le plus dur sa était de la faire rentré dans l oeil ... sa fait drolement mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour le plaisir une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu fais sa comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c comme le port salut c marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en voila d autre avec le bandeau de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tres belles voiture et photo sa le fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toujours aussi belle cette 206 j ai vraiment hate de la voir...j espere au cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'adore ta 206, moi aussi j'ai hate de la revoir et toi aussi l'ami buraliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pleymo a écrit:j'adore ta 206, moi aussi j'ai hate de la revoir et toi aussi l'ami buraliste a aurillac ou au cap au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 normalement les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et ben voila 2 apéro de prevue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sympa ce petit bandeau! et tjr aussi joli ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 racer a écrit:sympa ce petit bandeau! et tjr aussi joli ta tuture merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je vend ma 206 7500 euros a débattre ... + quelque pieces qui en veux .... pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 serieu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Nan c'est une blague ? tu la vend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 si si pourquoi se serais une blague ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et allez encore une 206 a vendre...lol qui n en veux... bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonne vente l'ami tu repard sur autre chose ou fini le tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sur un peugeot pardi je pense a une 406 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ced 12 a écrit:si si pourquoi se serais une blague ?? Ba elle est si belle cette petite et puis tu viens d'acheter tes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le temps que elle se vende je pense l avoir encore pour un monent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon courage pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci même si c pas gagner d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ced 12 a écrit:sur un peugeot pardi je pense a une 406 coupé bon choix j'aime bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pleymo a écrit:ced 12 a écrit:sur un peugeot pardi je pense a une 406 coupé bon choix j'aime bien cette caisse je la touve manifique si je peu je prend le v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Quand j'aurai vendu mes 2 peugeot ben ça serras fini Peugeot direction AUDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sa va bien aussi audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ha oui soit une A3 sportback ou sinon un S3 mon reve............!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tu m étonne tu veux la modifier ou la laissé d origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 aller quelque photos de plus prise se matin en allent au taf voila l etat du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jolie photos le 14 juillet les buralistes au boulo courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites