freds1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon anniversaire mon JUJU!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon annif ma caille!!! Mais bon t'as déja eu droit à la bise tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 et anniversaire bonne a toi mr juju et toujour 2 a 1 pour moi en dance en boite de nuit.........ses quand tu veus pour une une dance de folie:thumleft: alé grgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgros bisous mr juju:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 NOTRE JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 GROS BISOUS JUJU !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 MERCI a vous tous !!!!!!!!!! sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2007 avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Mille excuses mon juju, je ne suis pas passé dans cette catégorie depuis un ch'tit moment ET DE TRES ,TRES GROS BISOUS MON JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 EXCUSE DU RETARD BISOUSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 joyeux anniversaire ma bourse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites